Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Partage de connexion

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
825  

Re: Re : Partage de connexion

Bonjour @Mric76 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ? Avez-vous un message d'erreur ?
Afin de traiter au mieux votre demande, pouvez-vous nous apporter de plus amples renseignements?

Jey

signature.jpg

CamGnst
contributeur
757  

Bonsoir, je rencontre exactement ce même problème. J'ai un iPhone 7 et un forfait Sosh a 80GO. Mon partage de connexion marchait très bien et du jour au lendemain partage impossible. Je ne peut pas l'activer et on me revoit vers le lien http//info.iphon.orange.fr mais cette page web ne mène a rien. Comment régler ce problème ?? Je ne dispose que de ce partage de connexion pour accéder a internet et j'en ai grandement besoin. 

Chriszer06
contributeur
728  

Bonjour j'ai également le même soucis , d'un coup impossible de refaire du partage de connexion l'onglet ayant carrement disparu , jai ensuite fais la mise a jour ios de l'iphone et depuis toujours pas d'onglets partage de connexion mais dans réglages > données cellulaire > il y a écrit en bleu " configurer partage de connexion " et ensuite ça me renvoie sur le meme lien info.iphone.orange.fr qui ne marche pas .. svp comment régler ce soucis au plus vite ??

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
694  

Bonjour @CamGnst 

La mise à jour iOS 14.2 a provoqué l'indisponibilité de certains services. Dont les appels WiFi, appels 4G et partage de co.
Un simple redemarrage suffirait à retrouver tous les services selon les retours clients.

JustineT

signature.jpg

ArnoLB
contributeur
404  

Bonjour. Le probleme est toujours existant. Quelqu un a t il trouvé ou eu une solution de la part de Orange ? Merci par avance 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
393  

As-tu redémarré ton smartphone comme @JustineT vient de te le suggérer ?

@ArnoLB  a écrit :

une solution de la part de Orange ?

C'est un problème Apple, il vaut mieux t'adresser à Apple qu'à Orange.

Déjà qu'ils ont parfois de difficultés avec leurs propres applis, évite de leur demander de prendre en charge les systèmes d'Apple.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
312  

Bonjour @ArnoLB ,

Avez vous toujours besoin d' assistance?

PhilippeG

signature.jpg

SarahR2
contributeur
179  

Bonjour, 

J’ai le même problème et malgré le redémarrage de l’IPhone il m’est impossible de configurer le partage de connexion.

Merci par avance pour votre aide 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
155  

Bonsoir @SarahR2,

Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?

Thierry-G 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 650735 membres inscrits 🧡

1449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne