Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Partage de données mode d emploi

Loic42
contributeur occasionnel
359  

Partage de données mode d emploi

Bjr à tous
Suite à un pb avec ma ligne DSL et de grosses lenteurs ou impossibilité de me connecter on m a attribuer 50go à partager avec mon pc et ma femme.
Mais soucis je ne sais absolument pas comment faire. Y a t il qqun pour m aider svp
Loic
3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
351  

Re: Partage de données mode d emploi

Bonjour @Loic42

 

Il s'agit en principe d'un quota de datas sur ton mobile associé à ton offre open (par exemple).

 

Pour l'utiliser sur PC (un ou plusieurs),  tu passes ton smartphone en partage de connexion et tu te connectes en wifi avec ces PC. (c'est le plus pratique).

Demande de l'aide pour le partage de connexion si besoin.

 

Et il faut espérer que le réseau gsm 3g/4g soit de bonne qualité chez toi...

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Loic42
contributeur occasionnel
340  

Re: Partage de données mode d emploi

Merci Daniel

Mais justement je ne vois du tout comment faire le partage de connexion avec mon tel Samsung Galaxy s7edge
Loïc
Daniel35
Orange Star
Orange Star
330  

Re: Partage de données mode d emploi

Bonjour @Loic42

 

Il faut commencer par paramétrer et activer ton samsung en point d'accès pour le partage de connexion.

Voir par ici 

avec android 6

avec android 7

=> voir version android dans ton smartphone paramètres /infos téléphone ou  équivalent.

 

Une fois activé. Sur le pc : wifi : choisir le ssid (nom du réseau wifi) et mot de passe  définis à l'étape précédente.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne