Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas connection internet

araselis
contributeur
322  

Pas connection internet

Bonjour,

J'ai reçu hier un sms qui m'indiqué que ma ligne internet été activé .

J'ai branché ma livebox mais je n'ai pas reçu le sms sur mon mobile pour l'activer , j'ai aussi essayé de le faire manuellement avec l'ordinateur  mais rien ne marche .

Pour infos quant je me suis connecté sur mon compte seul l'adsl été activé mais  pas le téléphone , est-ce que les deux doivent etre activé pour que ça fonctionnent .

En attente de vos réponses .

Cdt

2 RÉPONSES 2
kwansu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
296  

Re : Pas connection internet

Bonjour,

 

 

SI la ligne a été correctement branchée et activée, vous devriez voir un message sur la box vous indiquant qu'un SMS vous a été envoyé.

 

Si la box affiche un autre message, merci de me l'indiquer pour que je puisse vous guider sur la marche à suivre.

 

 

Cdt

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
241  

Re : Pas connection internet

Bonjour, vous etes en relation avec une conseillère dédiée au client professionnel , je vous invite cependant a vous connecter sur le lien suivant https://assistance.orange.fr/ , si toute fois cela ne répondait pas à vos attentes je vous invite a contacter l' assistance technique en composant le 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne