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Pas connection internet
Bonjour,
J'ai reçu hier un sms qui m'indiqué que ma ligne internet été activé .
J'ai branché ma livebox mais je n'ai pas reçu le sms sur mon mobile pour l'activer , j'ai aussi essayé de le faire manuellement avec l'ordinateur mais rien ne marche .
Pour infos quant je me suis connecté sur mon compte seul l'adsl été activé mais pas le téléphone , est-ce que les deux doivent etre activé pour que ça fonctionnent .
En attente de vos réponses .
Cdt
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Re : Pas connection internet
Bonjour,
SI la ligne a été correctement branchée et activée, vous devriez voir un message sur la box vous indiquant qu'un SMS vous a été envoyé.
Si la box affiche un autre message, merci de me l'indiquer pour que je puisse vous guider sur la marche à suivre.
Cdt
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Re : Pas connection internet
Bonjour, vous etes en relation avec une conseillère dédiée au client professionnel , je vous invite cependant a vous connecter sur le lien suivant https://assistance.orange.fr/ , si toute fois cela ne répondait pas à vos attentes je vous invite a contacter l' assistance technique en composant le 3900