Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas contente -- Orange inaccessible et site "buggé"

kmarohn01
contributeur
677  

Pas contente -- Orange inaccessible et site "buggé"

Bonjour, désoléé de poser ce message ici dans le "lounge conviviale", mais suis hyper frustrée, iùpossible de naviguer le site orange ca tourne en boucle infernale des heures et des heures perdus pour rien impossible de le contacter en cliquant sur "Contact" ou "Contacter nous"

 

Finalement un chat apparait après deux heures d'ENFER, on me passe à trois services differents à chaque fois obligé de repeter ma question, donner mes infos. Finalement pas de reponse, pas de solution. Cerise sur le gauteau l'enquête de satisfaction est bloquée "momentanement indisponible"

 

Bon c une site de m**** ca me fait c*****r mes excuse mais voilà, la suele endroit ou je peux m'exprimer c c*** je sais mais bref

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
671  

Re : Pas contente

Bonjour,

 

@kmarohn01

 

Comme vous le dites c'est plutôt à Orange qu'il vous adresser, voir comment faire une réclamation

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

kmarohn01
contributeur
659  

Re : Pas contente

Merci Cledefa !

Bon je suis sorti prendre un peu d'air, mais en tout cas gérer ses contrats ou services, à mon avis, ne doit pas être si pénible, si stressant ! :mansad: :mansad: :mansad:

 

J'ai suivi votre lien, voici ce qui m'arrive (et m'est déja arrivé 1 0000000000 fois déjà :mansad: )

 

Faire une réclamation –> je clique sur "dépôt de reclamation"

Dépôt de réclamation en ligne –> je clique sur "nous contacter par mail"

Ensuite je suis ammèné à une page ou c'est écrit en gros "Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance."

 

Pourtant je n'ai jamais rempli de formulaire !

 

Ma seule option à ce stade est de cliquer sur "accueil" – et puis soit de recommencer, soit de tenter d'autres liens proposés, mais qui resultent à chaque fois dans une boucle pareille.

 

Sur le lien que vous m'avez fourni, la 2é option proposée est de les écrire par lettre. 

 

 

Honnêtement? Apres des HEURES voir JOURS et MOIS que je LUTTE pour avoir le moindre réponse, me lancer dans une chaine de courrier... Ca suffit. Je ne vais pas m'épuiser plus pour avoir un MINIMUM de service -- pour lequel je paie cher tous les mois :mansad:

 

J'ai bien sur essayé le troisième et dernier lien proposé "Médiateur des communications électroniques" et j'ai commencé à remplir, répondre, cliquer... Plusieurs pages des "formulaires" après, on n'en sort pas !!!!

 

Appeler la service cliente ce n'est pas mieux -- plusieurs fois que j'ai fait ça déjà, le problème est "résolu" par téléphone, mais après re-apparaît/persiste, il faut rappeler, re-expliquer, recommencer. Ca rend fou. Désolé, mais ca rend vraiment, vraiment fou.

 

Bref. Eventuellement je vais resilier mon contrat, changer d'opérateur. Pas pour dire que c'est mieux ailleurs. On n'a pas le choix. C'est tres, tres, TRES deprimant tout ca.

 

Mais merci pour votre réponse en tout cas.

luxman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
638  

Re : Pas contente

Bonsoir,

 

votre problème concerne aussi les autres pages internet ? SI j'ai bien compris des lenteurs d'affichage des pages ?

kmarohn01
contributeur
606  

Re : Pas contente

Bonjour,

 

Oui d'autres pages aussi, mais pas le temps d'affichage qui est correcte.

 

C'est surtout des problèmes de navigation -- pour consulter mon compte, je clique sur "lien X" (service compte mobile par ex) et je suis renvoyé vers une page qui me demande de faire mon login.

 

Hors que je suis déjà connecté (et c comme ça que j'accède à la liste de mes services/abonnements d'abord en tout cas). Et aussi, mon nom apparait en haut et à droite de l'ecran -- donc je suis bien connecté !

 

Mais impossible d'avancer. Voici pour mettre en + claire :

- je fais mon login –> j'accede à la page avec la liste de mes services

- je clique sur une service pour le consulter –> on me demande mon login

- je fais mon login de nouveau – > je suis renvoyé à la page d'accueil

etc etc

 

Comme j'ai dit, des boucles et des boucles

 

Bon et bref. J'ai trouvé une offre chez un autre fournisseur. Peut-être ce ne sera pas mieux. Mais au moins je vais payer nettement moins cher pour les mêmes matériels, debit etc.

 

C'était sympa de votre part de m'avoir repondu. Merci en tout cas!

cledefa
Orange Star
Orange Star
578  

Re : Pas contente

Bonjour,

 

@kmarohn01

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
556  

Re : Pas contente

Bonjour kmarohn01,

Avez-vous testé depuis un autre navigateur? Quel navigateur utilisez-vous?

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752998 membres inscrits 🧡

5085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne