- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'accès à mon interface de gestion de ma liveb...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accès à mon interface de gestion de ma livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-04-2019
18h57
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès à mon interface de gestion de ma livebox
Bonjour,
J'essaye d'accédé à l'interface de gestion de ma livebox play fibre.
Elle n'accepte pas mon mot de passe, même en le réinitialisant. Par contre, le mot de passe est accepté sur l'application Android, mais il y a peu de réglages. Mon ordi est sous Windows 10 + firefox.
J'ai essayé : un autre navigateur, de rafraichir ma page (CLTR-F5), de désactiver les add-on de protection sur le navigateur. Pas de résultats.
J'ai vu des pages avec certains qui avaient le même souci sur la livebox 4. Seule une mise à jour les a "sauvé".
Une idée pour moi.
Merci, Frédéric
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-04-2019
19h19
559  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès à mon interface de gestion de ma livebox
salut @Fred6894
si le mot de passe est accepté par l'appli, il l'est aussi via l'interface
sur les livebox 4, il y a une procédure "mot de passe oublié", l'as tu testé ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.