Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'activation...

Ducn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 256  

Pas d'activation...

Bonjour,

 

"Activation prévue le 8 septembre"... Déjà je trouve ce délai hyper long (ni téléphone fixe, ni télévision, ni, surtout, internet !) mais en plus il n'est pas respecté ! J'ai quitté mon ancien opérateur à cause de son service minable. Je n'ai même pas encore commencé chez Orange, et j'en ai autant à dire !

Ça promet !

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 249  

Re: Pas d'activation...

bonjour @Ducn 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ducn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 212  

Re: Pas d'activation...

Merci ! J'ai obtenu dans une boutique orange une Airbox qui fonctionne très bien. Mais elle n'active pas mon réseau filaire (oridis et imprimante sans wifi) et bien entendu pas de télé. Surtout, j'ai appris ceci : je n'ai pas d'activation "parce qu'il n'y a pas de ligne disponible" ! J'ai demandé si ce n'était pas une blague : comment faisait mon opérateur précédent ? Et pourquoi me vendre un accès s'il n'y en a vraiment pas ? Et pourquoi m'annoncer le 8 septembre s'il n'y a pas d'accès ? et pourquoi ne pas m'informer directement du problème ? A la boutique ils m'ont dit "on vous prête pour deux mois, et si vous n'avez toujours pas d'activation dans deux mois, on vous en prête une autre".
Pas d'activation dans deux mois ???
Je regrette déjà d'être passé chez Orange...

Ducn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 202  

Re: Pas d'activation...

Voilà ! J'ai l'explication ! Je viens de recevoir un mel d'Orange pour me dire que la fibre est actuellement en cours de déploiement dans ma rue ! Donc, je comprends qu'on n'active pas ma ligne, pour que je sois obligé de passer à la fibre ! Caramba !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 188  

Re: Pas d'activation...

bonjour @Ducn 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif on va éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ducn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 162  

Re: Pas d'activation...

Bonjour melet39

 

Je lis vos réponses sur différents fils... Vous écrivez toujours la même chose. Vous êtes salarié chez Orange ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 138  

Re: Pas d'activation...

bonjour @Ducn 

 

pour te répondre je suis client comme toi ce que j'écris c'est pour attirer l'attention d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ducn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 119  

Re: Pas d'activation...

Merci de l'info. Et merci de ce service.

J'ai appelé le 3900 vers 11h30 aujourd'hui. Il m'a expliqué qu'il y avait des problèmes sur la ligne, et que les travaux étaient programmés finalement pour le 23 septembre.

J'ai râlé (poliment). A 15h, j'avais un SMS me disant que la ligne était activée.

Comprenne qui pourra !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 111  

Re: Pas d'activation...

bonsoir @Ducn 

 

merci du retour,et la ligne est bien activée ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ducn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 105  

Re: Pas d'activation...

Oui oui, activée, et tout fonctionne !

Enfin, je galère pour trouver la clé wifi : elle n'est pas inscrite en totalité  sous la box !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne