- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Pas d'activation...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'activation...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'activation...
Bonjour,
"Activation prévue le 8 septembre"... Déjà je trouve ce délai hyper long (ni téléphone fixe, ni télévision, ni, surtout, internet !) mais en plus il n'est pas respecté ! J'ai quitté mon ancien opérateur à cause de son service minable. Je n'ai même pas encore commencé chez Orange, et j'en ai autant à dire !
Ça promet !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation...
bonjour @Ducn
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation...
Merci ! J'ai obtenu dans une boutique orange une Airbox qui fonctionne très bien. Mais elle n'active pas mon réseau filaire (oridis et imprimante sans wifi) et bien entendu pas de télé. Surtout, j'ai appris ceci : je n'ai pas d'activation "parce qu'il n'y a pas de ligne disponible" ! J'ai demandé si ce n'était pas une blague : comment faisait mon opérateur précédent ? Et pourquoi me vendre un accès s'il n'y en a vraiment pas ? Et pourquoi m'annoncer le 8 septembre s'il n'y a pas d'accès ? et pourquoi ne pas m'informer directement du problème ? A la boutique ils m'ont dit "on vous prête pour deux mois, et si vous n'avez toujours pas d'activation dans deux mois, on vous en prête une autre".
Pas d'activation dans deux mois ???
Je regrette déjà d'être passé chez Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation...
Voilà ! J'ai l'explication ! Je viens de recevoir un mel d'Orange pour me dire que la fibre est actuellement en cours de déploiement dans ma rue ! Donc, je comprends qu'on n'active pas ma ligne, pour que je sois obligé de passer à la fibre ! Caramba !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation...
bonjour @Ducn
merci de ton suivi,malheureusement négatif on va éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation...
Bonjour melet39
Je lis vos réponses sur différents fils... Vous écrivez toujours la même chose. Vous êtes salarié chez Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation...
bonjour @Ducn
pour te répondre je suis client comme toi ce que j'écris c'est pour attirer l'attention d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation...
Merci de l'info. Et merci de ce service.
J'ai appelé le 3900 vers 11h30 aujourd'hui. Il m'a expliqué qu'il y avait des problèmes sur la ligne, et que les travaux étaient programmés finalement pour le 23 septembre.
J'ai râlé (poliment). A 15h, j'avais un SMS me disant que la ligne était activée.
Comprenne qui pourra !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation...
bonsoir @Ducn
merci du retour,et la ligne est bien activée ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation...
Oui oui, activée, et tout fonctionne !
Enfin, je galère pour trouver la clé wifi : elle n'est pas inscrite en totalité sous la box !