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Pas d'internet, de telle, de téléphone depuis déménagement du 20 octobre 2017
Suite à notre déménagement nous avons demandé un transfert de ligne. Après plusieurs rendez-vous sans suite ( 3 au total), nous avons enfin pu avoir un rendez 13 jours après notre demande initiale !! Sur place, les prestataires constatent que les gaines téléphone et tv sont endommagées sur notre terrain. Déploiement fibre impossible ou alors gros travaux à prévoir de décaissage pour réparer la gaine endommagée . Par conséquent, nous demandons un changement de contrat de la fibre vers l’ADSL. Le technicien nous dit qu’Orange doit nous rappeler, en vain. Nous décidons d’appeler une ènième fois l’assistance au 3900 qui nous dit que c’est du ressort du service commercial !
Par la suite, nous réussissons à faire remplacer notre contrat fibre en contrat ADSL. L’assistance nous dit alors qu’il faut 3 jours de délai pour avoir un rendez-vous pour l’activation ADSL !!!! Nous sommes le 8/11 et j’ai des doutes quant à la résolution de notre dossier. Ayant des contraintes professionnelles (télétravail), nous avons dû poser des congés. Si quelqu’un sait comment faire pour accélérer notre dossier , nous sommes preneur. En outre, nous envisageons sérieusement de changer de fournisseur si une solution n’est pas trouvée très rapidement.
De plus, tout étant traité téléphoniquement, nous n’avons aucune trace d’échange côté client (pas de numéro de dossier, pas d’historique de suivi, …).
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Re: Pas d'internet, de telle, de téléphone depuis déménagement du 20 octobre 2017
Bonjour @celi22
Déjà je ne suis pas certain qu'Orange valide une connexion ADSL alors que la fibre est disponible pour ton logement. D'autres intervenants affirmeront ou infirmeront mes propos.
Pour le suivi du dossier, normalement, tu dois en avoir un d'ouvert.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
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Re : Pas d'internet, de telle, de téléphone depuis déménagement du 20 octobre 2017
Bonjour @
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal- Marquer comme nouveau
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Re : Merci, je veux bien votre aide
Bonjour @celi22,
Vos services sont-ils fonctionnels ?
Sinon, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition
Arnaud
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Re: Re : Merci, je veux bien votre aide
Bonjour,
Au 24/11/2017, rien ne fonctionne. Tous les 2 jours, nous appelons l'assistance qui nous dit que tout va rentrer dans l'ordre dans 24H. Aucun suivi n'est assuré en central. D'un appel sur l'autre, on est oblige de rappeler nos problemes. C'est impassable. nous sommes totalement désemparé. Nous écrivons ce jour à 30 milions de consommateur pour leur faire part de notre cas. Ca ne peut plus durer. Nious payons des abonnements annexes pour rien (canal +,...). Ma femme étant en télétravail se voit extrêmement pénalisé par cette situation.
Bonne journée
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Re: Re : Merci, je veux bien votre aide
Bonjour @celi22,
Comme déjà demandé par Chantal et Arnaud et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Merci, je veux bien votre aide
La suite...
Après un èniéme appel (24 min de communication, c'est la moyenne en général) à l'assiatance le Vendredi soir, j'apprends que ma demande de raccordement ADSL a été annulée le 13/11/2017.
Par qui ??? On ne sait pas !!! pourquoi ?? on ne sait pas.
Aucune info sur le sujet !!! C'est juste HONTEUX !!!
Le service client me conseille alors d'aller en agence pour résoudre mon pb (alors qu'il y a 3 semaines l'agence me daisait de téléphoner à l'assistance). On tourne en rond.
Je décide donc d'aller en agence. Le commerçant Orange me dit alors qu'il ne peut rien faire. Il n'y a que son responsable qui a les habilitations. Pas de bol, il vient de partir !!! Revenez donc Lundi monsieur !!! Franchement on n'en peut plus !
Je vais donc tenter de retourner à l'agence ce midi. Je vous tiens informé de la suite.
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Re: Re : Merci, je veux bien votre aide
Bonjour @celi22
Une demande de migration vers une offre adsl a été saisie à nouveau vous concernant aujourd'hui.
Vous allez recevoir un sms de prise en compte de cette commande et un sms lorsque votre accès internet sera en service.
Merci de patienter.
Bonne journée à vous,
Vynie.