- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'internet depuis 3 semaines + déménagement fi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet depuis 3 semaines + déménagement fin août
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet depuis 3 semaines + déménagement fin août
Bonjour,
Je vais essaye d'être bref.
Depuis le 20 juillet je n'ai plus internet car j'ai maladroitement tiré ma prise fibre blanche et je l'ai arraché du mur.
C'est le fil rouge qui a été coupé.
Une réparation était alors nécessaire.
J'appelle le service client et un conseiller du service technique organise un premier rdv entre 13h et 18h le lendemain.
Le technicien ne vient pas, je n'ai eu aucunes infos et j'ai perdu mon temps à attendre dans une chaleur folle chez-moi.
Je rappelle alors le service client qui me redirige vers un conseiller spécialisé qui suivrait avec moi cette réparation.
Un rdv est pris le 23 juillet l'après-midi mais encore une fois le technicien ne se pointe pas.
Je commence alors sérieusement à m'énerver face à ce manque de professionnalisme et de respect de la part de Orange.
Je finis au final au téléphone avec le centre qui gère les rdv des techniciens pour qu'on convienne ensemble d'un rdv prévu le jeudi 30 juillet.
Et encore une fois, personne ne vient et aucune infos ne m'a été transmis. Ce genre de comportement effectué à 3 reprises est simplement inacceptable.
On me dit durant cette semaine qui va falloir attendre le 16 août pour l'intervention sachant que ça va faire 1 mois que le pb est là et que rien n'a été résolu.
Comprenez que face à autant de mésaventures, je commence sérieusement à en avoir marre.
D'autant plus lorsque cette intervention va me coûter 69 euros sachant que le pb vient de chez-moi et que je dois rendre cet appartement fin août !!!
J'attends de Orange qu'ils mettent les bouchées double.
1 mois sans internet c'est inacceptable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis 3 semaines + déménagement fin août
bonjour @Mirage69
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis 3 semaines + déménagement fin août
Merci pour ta réponse.
J'ai déjà beaucoup forcé avec le 3900 et à chaque fois ça ne mène à rien
ils m'empêchent aussi de les avoir en me demandant de mettre en place un rdv avec un conseiller spécialisé.
Le premier que j'avais ma lâché et pour le deuxième rdv pris personne ne m'a appeler durant la tranche horaire.
J'ai une airbox 4G à lheure actuelle mais elle reste bien loin des performances de la Fibre que je paye tjrs...
C'est surtout le manque de respect du personnel Orange qui m'embête dans cette histoire, je n'ai jamais vu ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis 3 semaines + déménagement fin août
bonjour @Mirage69
merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée