Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'internet depuis 3semaines

Clément11
contributeur
495  

Pas d'internet depuis 3semaines

Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir de l'aide ou des indications à suivre pour pouvoir retrouver internet chez moi.
Je viens de demenager il y à 3 semaines et depuis le début je n'ai pas accès à internet. J'ai donc fait appel au SAV qui m'a envoyé un technicien qui n'à pas su réparer la ligne. Un deuxième à été envoyé, puis un troisieme pour toujours ne pas avoir accès à internet. 

J'arrive à un moment ou je suis désespéré. Je tourne en rond entre les allez-retour magasin et les appels SAV. Avez vous des idées pour faire bouger tout ça. Dois-je resilier et partir chez la concurrence pour avoir le droit de beneficier d'un service que je paye ? Car la je commence à me poser des questions sur le niveau d'incompétence pour gérer les sinistres chez Orange.

En trois semaines j'ai beaucoup donné de mon temps, pour recevoir que très peu d'aide.
Si vous avez déjà été confronté à ce problème je veux bien connaître votre solution. Si je dois partir de Orange je le ferais, je n'ai jamais eu autant de problème avec une entreprise télécom.

Je vous remerci d'avance pour votre aide :smileyhappy:

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
470  

Re: Pas d'internet depuis 3semaines

Bonjour @Clément11

 

Malheureusement nous ne pourrons pas t'aider pour résoudre ton problème. J'espère qu'un WebConseiller lira ton message et te demandera les renseignements indispensables pour accéder à ton dossier.

 

Tu peux déjà faire une réclamation afin de faire bouger les choses.

 

Tu peux toujours partir chez un autre FAI mais ne perd pas de vue que la boucle locale est la propriété d'Orange et si le problème se situe sur cette partie du réseau tu seras confronté à la même problématique.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne