Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'internet depuis deux mois

Calgar
contributeur
711  

Pas d'internet depuis deux mois

Bonjour,

 

TLR: J'avais un abonnement fonctionnel Internet. J'ai demandé un déménagement. Ca fait plus de deux mois que j'attends et toujours aucune connexion. Plusieurs rendez-vous techniques ou personne ne vient, aucune solution proposée, pas de prise en charge du problème par Orange. Toujours débité of course.

 

Je ne sais pas si c'est le forum approprié et je vous remercie de déplacer mon message si ce n'est pas le cas.

 

Petite histoire qui commence à me monter en pression avec Internet.

 

Au mois de Juin j'ai contacté le service technique pour organiser mon déménagement. Je quittais un appartement (début juillet) et en prenais un autre trois semaines apres (début aout) dans l'hérault.

 

Le technicien me dit pas de soucis vous serez raccordé à votre nouveau domicile début aout.

 

Je prends posséssion donc des lieux et internet ne marche pas. Orange me demande donc de faire venir un technicien à mes frais pour m'installer la ligne car visiblement mon appartement n'est pas raccordé. Je valide me disant que je n'ai pas trop le choix et qu'il faut ce qu'il faut, vous voyez le topo.

 

Quelques jours plus tard arrive le jour du rdv, personne ne vient. Je retéléphone donc et là gros mic mac, on me dit que le rdv a été annullé car la ligne est déjà installée et que l'immeuble est déjà cablé. On me dit que je peux mettre Internet chez moi et qu'il fonctionnera.

 

Je retourne tout content chez moi et toujours pas de synchronisation, rien.

 

Je retéléphone, et là nouveau discours, apparement je suis résilié coté technique et opérationel coté commercial. Je me montre conciliant malgré les heures d'échanges téléphoniques infructueux et demande simplement une régulisation en insistant sur l'importance pour moi d'avoir une connexion car je fonctionne en télétravail dans mon boulot.

 

On me dit "oui désolé vous aurez un geste commercial". Internet vous sera mis le 21 Aout. Le 16 aout, soit quleuqes jours apres mon derneir appel et quelques jours avant le passage du technicien. Un coup de téléphone du technicien qui me dit "je suis en bas de chez vous pour mettre la ligne." WTF. Je n'étais pas à domicile à ce moment là ne pouvant pas y résider vu que je n'y ai pas internet. ET le rdv n'avait jamais été prévué pour le 16 mais pour le 21.

Bref je retéléphone, on me dit non non c'est une erreur du technicien soyez assuré le 21 tout est bon

Le 21 rien du tout.

 

Le soir donc je retéléphone vraiment excédé, mais pas insultant et je tombe sur un technicos qui me prend pour un débile en prenant mal le fait que je sois énervé.

 

Ok je décide de passer àu n autre technicien plus compréhensif qui me dit que ce n'es tpas normal , qu'il faut fair eun raccordement extérieur mais que l'immeuble est bien cablé. IL me donne un rdv avec un technicien le 23 après midi.

 

Personne ne vient, pas d'appel, pas de sms d'annulation, rien.

 

Donc je ne sais plus quoi faire, je me marie dans deux jours apres on part en vacances et je reprend le boulot direct en télétravail derriere donc pas d'Internet pour ma reprise qui promet en plus d'être chargée.

 

J'ai demandé d'avoir au moins la 4g illimité sur mon tel pour m'en servir de modem et on me dit que ca ne se fait pas et que si je dépasse mon forfait bah ce sera a mes frais. Dnas la grande mansuétude d'Organe, j'ai eu 1Go de 4G offert...

 

Bref, je ne sais plus vers qui me tourner. C'est inadmissible je trouve qu'en 2017 on soit encore pris pour des vaches à lait. Je ne sais meme pas si je dois résilier car ca va me remettre dans une boucle d'attente.

 

Sans parler des deux jours de vacances grillés à attendre un technicien qui ne passe pas alors que vous imaginez bien qu'a quelques jours du mariage, je n'ai pas que ça à faire. Pas un mot d'excuses, pas un geste commercial, pas d'interventions sur ma ligne surtout, que je continue à payer comme une bonne vache à lait.

 

Je jète donc cette bouteille à la mer en espérant qu'un technicien qui passera par là pourra faire avacner les choses... Je sens déjà venir la prochaine intervention programmée début Septembre histoire de bien me faire perdre encore plus de temps d'argent de crédibilité vis à vis de mes clients.

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Calgar
contributeur
646  

Re: Pas d'internet depuis deux mois

Au jour d'aujourd'hui, impossible de contacter le service technique car trop d'appels donc je ne peux en savoir plus.

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
565  

Re: Pas d'internet depuis deux mois

Bonjour,


pouvez-vous nous indiquer en MP votre numéro de téléphone fixe et de mobile pour contact ?

signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753036 membres inscrits 🧡

2400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne