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JESS12
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Re @metal13170

Attendre que faire d autre malheureusement 😞😞😞😞😞😞
Un jour nous saurons mais en quelle année........
Maillebad
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539  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Pour vous donner quelques nouvelles pour mon cas, cela fais deux semaines que je me renseigne pour accélérer le raccordement car attendre trois mois alors que le cable et le boitiers sont à coté de chez moi je trouve ça inadmissible, il y a a peine une journée de boulot pour me brancher.

 

Deux semaines à appeler orange à être transférer dans le service commerciale, puis service technique pour la fibre pour entendre au bout d'une vingtaine d'appel que je dois appeler le 0800383884 mais que oups ils ferment à 18h et il est 18h30 appelez les donc demain. 

Bon service téléphonique. Orange perdra deux de leurs client bientôt sans doute. 

metal13170
contributeur confirmé
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535  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

C est un choix, mais apparemment il y a de gros problèmes de répartition d opérations sur les travaux externes. C'est des opérateurs externes qui font le travail, vive la privatisation des télécommunications.
melet39
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511  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

bonjour @metal13170  @Maillebad 

 

merci de votre suivi,malheureusement toujours au point mort

 

bonne journée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
metal13170
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489  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Voilà la dernière info, je le savais depuis novembre on me renvoi au mois d après quand est il ça va se finir avec 60 millions de consommateurs :
Orange SAV: le rétablissement de notre réseau, prévu le 22/03/2019, nécessite un délai plus long. Vos services seront rétablis au plus tard le 09/04/2019 à 18h.
Quand pense BrandonO le webconseiller ?
BrandonO
Webconseiller
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481  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Bonjour @metal13170,


Les techniciens en charge de la réparation de votre ligne nous informent qu'un changement de 300 mètres de câble est nécessaire. Cette demande de changement est en cours d'expertise et peut nécessiter différentes autorisations (comme évoqué précédemment).


Comme vous avez pu le constater, la date de rétablissement est actuellement prévue pour le 09/04/2019. Toutefois, pour les raisons évoquées précédemment, celle-ci peut être amenée à évoluer.


Je suis conscient du désagrément causée par votre situation et de l'incompréhension pouvant être généré par son évolution. Toutefois, comptez sur nous pour effectuer un suivi de celle-ci. Aussi, rassurez-vous, un dédommagement pourra être effectué une fois vos services complètement opérationnels.


Au sujet des "SMS de réinitialisation de mot de passe de messagerie", indésirables, pouvez-vous me tenir informé suite à la manipulation que nous avons effectuée ensemble ?


Je vous remercie,

Brandon.

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metal13170
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476  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Pour le problème mot de passe, plus de soucis, par contre mon numéro n'est plus renseigner dans mon dossier.ensuite pour le problème de câble de 300 mètre il s'agirait pas plutôt le fait qu un lotissement est presque à l étape de raccordement Télécom et donc on veut faire une pierre deux coups. Bref comme dab j attends en espérant être dédommager comme il faut. Merci pour votre réponse rapide.
BrandonO
Webconseiller
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470  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Re-bonjour @metal13170,


Au sujet de votre messagerie, cela est rassurant et nous confirme aucune tentative de piratage sur votre compte. Je vous invite dès à présent à renseigner un nouveau n° de mobile de contact (dans votre espace client) afin de vérifier si tout est revenu à la normale. N'hésitez pas à nous tenir informé !


Concernant votre incident de ligne, nous suivons la situation et reviendrons auprès de vous comme convenu.


Bonne après-midi,

Brandon.

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JESS12
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458  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Bonjour @melet39 & @metal13170

Depuis jeudi fin de matinée je suis à nouveau connecter suite à l intervention des techniciens orange. Finalement ça n était rien de tout ce qu'on m avait annoncé mais un morceau de câble qui a été changé. Depuis ma ligne est sous surveillance afin de vérifier qu il n y a plus de déconnexions. Au lieu de 14 je n ai plus que 7 de débit mais au moins ça fonctionne pour le moment sans nouvelles coupures. A suivre jusqu'à la fin de surveillance.
Bon courage à vous
Bonne journée
metal13170
contributeur confirmé
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457  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Merci pour le suivi, j attends sagement en espérant un retour rapide des services et un dédommagement lors de ma réclamation. A+

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