Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

JESS12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
989  

Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

C'est ce que tu as de mieux à faire mais sache que les autres opérateurs ne valent pas mieux. J'ai déjà testé. Ça va tout seul le temps que ça fonctionne après il n y a plus personne. Chez tous les opérateurs le service est déplorable par contre pour encaisser ça va tout seul !!
metal13170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
973  

Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

Si tu as prit l airbox pense bien à la ramener à la fin car ils peuvent te facturé le service, c est pour cela que je préférai le partage de connexion par mon téléphone mobile. Et oui il faut être un peu argileux et même très lourd avec eux
metal13170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
972  

Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

Je voulais dire argneux ! Lol
Mymy1924
contributeur occasionnel
923  

Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

Bonjour Metal 13170 oui oui t inquiète je leur demande même un reçu Méfiance Méfiance !!!!

Mymy1924
contributeur occasionnel
919  

Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

Re je viens de les appeler il parait qu ils viennent jeudi 9 mai ou pas !! Je te tiens au courant .

Bonne journée

metal13170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
902  

Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

Bonjour à tous, enfin la fin du tunnel
Un agent du service consommateurs d orange vient de me contacter et après analyse de tout le dossier technique et client. Il comprend et déplore la longueur et le manque de communication sérieuse des divers interlocuteurs, et ma proposé puisque pendant tout ce temps, 5 à 6 mois, du débit montant mais pas descendant était tout de même présent sur ma ligne et que je bénéficiait de connexion partagée, un dédommagement à titre exceptionnel et par reconnaissance de mon passé depuis itineris de 5 mois de remboursement plus un mois d abonnement supplémentaire en avoir sur mes prochaines factures. ( environ 274€) c'est toujours cela, j'ai tout de même tenu à signaler un manque de sérieux dans le suivi, et la communication qui aurait pu être si apaisante pour le client et aurait éviter de perdre du temps et du positif dans ORANGE, alors ouf! Je vous remercie tous pour ces échanges et reste disponible pour ceux qui en on besoin, si je peux aider à mon tour. 🙏🤗🎉
melet39
#TopMembre
#TopMembre
899  

Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

bonjour @metal13170 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JAMJAM
passionné
882  

Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

Comme c'est une coupure physique de ligne,

il faut changer ou réparer...

Et comme il sous traite ce genre de travail,

cela n'avance plus !

metal13170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
846  

Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

bonjour a tous je suis de retour , a ce jour je n'ai eu aucun remboursement, visible sur mon contrat , je pense que cela prendra effet pour le mois de juin, le service conso d'orange ne me l'a pas préciser, j'attends de nouveau , mais ne désespéré pas , bientôt les congés ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
834  

Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

bonjour @metal13170 

 

merci de ton suivi,cela devrait être en déduction sur tes prochaines factures

tiens nous au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne