Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

JESS12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 862  

Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

Bonjour, Je n'ai plus d'internet de façon définitive depuis le 08 Février. Depuis le courant du mois de janvier j'avais signaler à orange que j'avais de fréquentes déconnexions. Le 09 février un technicien devait intervenir j 'attends encore. Le lundi 11 février j'ai rappelé le 3900 qui me dit vos services seront rétablies le 14 févier. Le 14 soir orange me rappelle et je n'ai toujours pas d'internet. Le technicien me dit je vais lancé un diagnostique expertise et je vous rappelle; pour le moment j'attend. Par contre je continue a être prélevé pour un service dont je ne dispose pas. Je constate un gros manque de communication d'orange car on vous laisse des jours sans réponse ni explications sur ce qui se passe réellement. Pour rappel ça s'est coupé le jour du grand vent et j'avais signaler que les jours de vent j'étais systématiquement déconnecté. Comment obtenir des réponses plus claires sur ce qui se passe? Et quand être rétablie !

169 RÉPONSES 169
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 856  

Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

bonjour @JESS12

 

il faut insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JESS12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 853  

Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

Bonjour 

 

Merci pour ta réponse c'est ce que je fais déjà et les techniciens m'ont demandé d'arrêter d'appeler que ça allait finir par être réparer. J'ai le prêt d'une airbox.

Quelqu'un aurait-il une autre idée afin d'obtenir des réponses ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 810  

Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

re @JESS12

 

attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JESS12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 797  

Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

Merci pour votre réponse. En rentrant ce soir j ai a nouveau internet je n ai plis que 4 méga contre 14 (pendant 3 ans) auparavant. Je ne sais pas ce qui a été fait.
Je vais appeler demain pour avoir plus d info et savoir pourquoi je n ai plus de débit.
Bonne soirée
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 779  

Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

bonsoir @JESS12

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JESS12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 770  

Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

Re
Ben voilà a nouveau plus internet la j en peux plus franchement
Grrrrrrrrrrr
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 727  

Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

bonjour @JESS12

 

et aujourd'hui qu'en est il

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JESS12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 718  

Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

Bonjour @melet39,

 

Toujours rien pour le moment. 

 

Bonne journée à vous aussi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 712  

Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

re @JESS12

 

merci du retour,si tu as eu un semblant hier ils doivent etre dessus

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne