- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctua...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes
Bonjour, Je n'ai plus d'internet de façon définitive depuis le 08 Février. Depuis le courant du mois de janvier j'avais signaler à orange que j'avais de fréquentes déconnexions. Le 09 février un technicien devait intervenir j 'attends encore. Le lundi 11 février j'ai rappelé le 3900 qui me dit vos services seront rétablies le 14 févier. Le 14 soir orange me rappelle et je n'ai toujours pas d'internet. Le technicien me dit je vais lancé un diagnostique expertise et je vous rappelle; pour le moment j'attend. Par contre je continue a être prélevé pour un service dont je ne dispose pas. Je constate un gros manque de communication d'orange car on vous laisse des jours sans réponse ni explications sur ce qui se passe réellement. Pour rappel ça s'est coupé le jour du grand vent et j'avais signaler que les jours de vent j'étais systématiquement déconnecté. Comment obtenir des réponses plus claires sur ce qui se passe? Et quand être rétablie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes
bonjour @JESS12
il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes
Bonjour
Merci pour ta réponse c'est ce que je fais déjà et les techniciens m'ont demandé d'arrêter d'appeler que ça allait finir par être réparer. J'ai le prêt d'une airbox.
Quelqu'un aurait-il une autre idée afin d'obtenir des réponses ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @JESS12
attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais appeler demain pour avoir plus d info et savoir pourquoi je n ai plus de débit.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @JESS12
merci du retour,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ben voilà a nouveau plus internet la j en peux plus franchement
Grrrrrrrrrrr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @JESS12
et aujourd'hui qu'en est il
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @JESS12
merci du retour,si tu as eu un semblant hier ils doivent etre dessus
tiens nous au courant
cdt