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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Attendre que faire d autre malheureusement 😞😞😞😞😞😞
Un jour nous saurons mais en quelle année........
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Pour vous donner quelques nouvelles pour mon cas, cela fais deux semaines que je me renseigne pour accélérer le raccordement car attendre trois mois alors que le cable et le boitiers sont à coté de chez moi je trouve ça inadmissible, il y a a peine une journée de boulot pour me brancher.
Deux semaines à appeler orange à être transférer dans le service commerciale, puis service technique pour la fibre pour entendre au bout d'une vingtaine d'appel que je dois appeler le 0800383884 mais que oups ils ferment à 18h et il est 18h30 appelez les donc demain.
Bon service téléphonique. Orange perdra deux de leurs client bientôt sans doute.
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
bonjour @metal13170 @Maillebad
merci de votre suivi,malheureusement toujours au point mort
bonne journée malgré tout
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Orange SAV: le rétablissement de notre réseau, prévu le 22/03/2019, nécessite un délai plus long. Vos services seront rétablis au plus tard le 09/04/2019 à 18h.
Quand pense BrandonO le webconseiller ?
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Bonjour @metal13170,
Les techniciens en charge de la réparation de votre ligne nous informent qu'un changement de 300 mètres de câble est nécessaire. Cette demande de changement est en cours d'expertise et peut nécessiter différentes autorisations (comme évoqué précédemment).
Comme vous avez pu le constater, la date de rétablissement est actuellement prévue pour le 09/04/2019. Toutefois, pour les raisons évoquées précédemment, celle-ci peut être amenée à évoluer.
Je suis conscient du désagrément causée par votre situation et de l'incompréhension pouvant être généré par son évolution. Toutefois, comptez sur nous pour effectuer un suivi de celle-ci. Aussi, rassurez-vous, un dédommagement pourra être effectué une fois vos services complètement opérationnels.
Au sujet des "SMS de réinitialisation de mot de passe de messagerie", indésirables, pouvez-vous me tenir informé suite à la manipulation que nous avons effectuée ensemble ?
Je vous remercie,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Re-bonjour @metal13170,
Au sujet de votre messagerie, cela est rassurant et nous confirme aucune tentative de piratage sur votre compte. Je vous invite dès à présent à renseigner un nouveau n° de mobile de contact (dans votre espace client) afin de vérifier si tout est revenu à la normale. N'hésitez pas à nous tenir informé !
Concernant votre incident de ligne, nous suivons la situation et reviendrons auprès de vous comme convenu.
Bonne après-midi,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Depuis jeudi fin de matinée je suis à nouveau connecter suite à l intervention des techniciens orange. Finalement ça n était rien de tout ce qu'on m avait annoncé mais un morceau de câble qui a été changé. Depuis ma ligne est sous surveillance afin de vérifier qu il n y a plus de déconnexions. Au lieu de 14 je n ai plus que 7 de débit mais au moins ça fonctionne pour le moment sans nouvelles coupures. A suivre jusqu'à la fin de surveillance.
Bon courage à vous
Bonne journée
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