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metal13170
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474  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

La seule réponse pour l instant je suis allé la chercher, en cours d étude d après le service commercial, si rien lundi, je dois tel de nouveau, je suis un pêcheur Télécom,... 🐏
Anthony_d
Webconseiller
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461  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Bonjour @metal13170 ,


Votre réclamation a été transmise au Service National Consommateurs qui apportera une réponse dans un délai de 30 jours. 


Je vous invite à revenir vers nous une fois ce délai dépassé afin que l'on fasse le point sur celle-ci. 


Excellente fin de journée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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metal13170
contributeur confirmé
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447  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Bonjour Anthony, de quelle réclamation parlez-vous, de celle envoyée par écrit avec accusé de réception au service consommateurs Orange ou celle que j'ai faite par le site Orange rubrique réclamation, car la 1 ère était pour essayer de faire intervenir un réparateur pour la panne réseau depuis le 16 novembre 2018 et qui tarder à être rétabli et la 2ème pour le dédommagement et offre commerciale datant du 12 avril 2019 pour fin d intervention de la même panne. Car ce n'est pas pareil. Et personne ne me dit laquelle ? Car c'est long pour se faire dédommager. Merci de connecter ma réponse. Je ne vois plus Orange mais rouge. A bientôt.
JESS12
contributeur confirmé
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426  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Bon courage @metal13170
Je ne comprend pas pourquoi ce n est pas le technicien qui t a fait ton dédommagement. Moi c'est lui qui me l a fait. Ça était très rapide.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

bonjour @JESS12 

 

tu es certainement tombé sur un technicien orange et @metal13170  sur un sous traitant

 

bonnes fêtes de Pâques

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
metal13170
contributeur confirmé
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386  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

bonjour et bonne pâques a tous

hier j'ai reçu cela /

Bonjour,

Votre dossier a été transféré au Service National Consommateur
Vous aurez une réponse par leur service
Le délai peut aller jusqu' à 2 mois
Et lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.

Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée. 

 

Spidey

je ne comprends plus rien au service d'orange , et personne sait me dire si c'est de la réclamation au service consommateur orange avec accuse de réception par courrier postale ou de la réclamation par internet qu'il s"agit, rien a voir pour les deux, une était pour faire intervenir un réparateur en urgence et l'autre pour dédommagement après intervention, on marche sur la tête dans cette agence.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
363  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Bonjour @metal13170 ,


Mon collègue a transmis votre recours auprès du SNCOM.

Vous n'avez rien à faire de plus, qu'attendre leur réponse.


Merci de votre compréhension.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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metal13170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
361  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

De quelle requête parlez-vous, de mon dédommagement Orange suite à la panne résolue ou autre. En quoi cet agence peut elle intervenir
Joignable par mobile. Merci
metal13170
contributeur confirmé
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353  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Bonjour à tous que comprenez vous dans le message de rizo, concernant le sncom Orange. Je dois encore attendre combien de temps. je crois que Orange n a plus d argent pour me dédommager.
metal13170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
335  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Alors des news
Ce jour j'ai tel le 3900, j ai eu comme information, que pour ma réclamation du 12 avril 2019 suite à fin d intervention, il fallait qu un conseiller Orange me téléphone pour voir les conditions de mon dédommagement et combien, ensuite qu ils confondent la réclamation du 4 avril par courrier avec AR et celle du 12 avril pour fin d intervention. C'est pour cela que tous les webconseillers se plantent ils prennent pas le bon dossier à traiter.
Donc une fois de plus, c'est moi qui fait le client et le service. Et voilà , encore une nouveauté et une semaine qui passe. Rdv demain au tel entre 14 et 15h. J'ai hâte!
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