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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Bonjour @metal13170 ,
Votre réclamation a été transmise au Service National Consommateurs qui apportera une réponse dans un délai de 30 jours.
Je vous invite à revenir vers nous une fois ce délai dépassé afin que l'on fasse le point sur celle-ci.
Excellente fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Je ne comprend pas pourquoi ce n est pas le technicien qui t a fait ton dédommagement. Moi c'est lui qui me l a fait. Ça était très rapide.
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
bonjour @JESS12
tu es certainement tombé sur un technicien orange et @metal13170 sur un sous traitant
bonnes fêtes de Pâques
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
bonjour et bonne pâques a tous
hier j'ai reçu cela /
Bonjour,
Votre dossier a été transféré au Service National Consommateur
Vous aurez une réponse par leur service
Le délai peut aller jusqu' à 2 mois
Et lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Spidey
je ne comprends plus rien au service d'orange , et personne sait me dire si c'est de la réclamation au service consommateur orange avec accuse de réception par courrier postale ou de la réclamation par internet qu'il s"agit, rien a voir pour les deux, une était pour faire intervenir un réparateur en urgence et l'autre pour dédommagement après intervention, on marche sur la tête dans cette agence.
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Bonjour @metal13170 ,
Mon collègue a transmis votre recours auprès du SNCOM.
Vous n'avez rien à faire de plus, qu'attendre leur réponse.
Merci de votre compréhension.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Joignable par mobile. Merci
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Ce jour j'ai tel le 3900, j ai eu comme information, que pour ma réclamation du 12 avril 2019 suite à fin d intervention, il fallait qu un conseiller Orange me téléphone pour voir les conditions de mon dédommagement et combien, ensuite qu ils confondent la réclamation du 4 avril par courrier avec AR et celle du 12 avril pour fin d intervention. C'est pour cela que tous les webconseillers se plantent ils prennent pas le bon dossier à traiter.
Donc une fois de plus, c'est moi qui fait le client et le service. Et voilà , encore une nouveauté et une semaine qui passe. Rdv demain au tel entre 14 et 15h. J'ai hâte!