- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctua...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes
Re @melet39,
Le service technique est censé me rappeler ce soir mais jusqu'à maintenant à chaque fois qu'internet est revenu il me disait qu'il n'avait rien fait. De plus mon débit ne cesse de diminuer lorsque la connexion revient.
A tout à l'heure pour d'éventuelles nouvelles ou non.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes
re @JESS12
merci du retour en espérant avoir une bonne nouvelle
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes
Le technicien ne m a pas rappelé. Et je n ai toujours rien. J ai donc rappelé le 3900 et elle m a dit que c était extérieur à mon domicile. Elle a programmé une intervention technicien samedi matin afin que je sois présente et puisse vérifier qu'il fasse les travaux. En espérant que cette fois le technicien se déplace car il y a 15 jours il n est pas venu. Voilà je vous tiens au courant samedi. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes
Je vous comprend moi ça fait 4 semaines que ça dysfonctionne et depuis 15 jours plus rien et on me dit qu'on fait le nécessaire mais rien.
Bon courage à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes
bonjour @JESS12
merci du retour,malheureusement toujours négatif,espérons que ce dernier rendez vous sera le bon
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes
Je ne suis pas plus confiante que vous quand à la venu du technicien samedi 23 février. Car ça fait déjà bon nombre de fois qu'on me dit que soit disant il se déplace mais ça ne fonctionne toujours pas. Hier soir la personne que j'ai eu au téléphone m'a bien confirmé que c'était extérieur à mon domicile mais a souhaité que je sois présente lors du passage du technicien afin que je puisse surveiller qu'il répare les câbles.
Maintenant j'attend !! en espérant que cette fois le technicien fasse vraiment le nécessaire. ça pour prélever ils sont champion. Orange doivent me rembourser dès que ça sera réparer mais bon dans combien de temps????
Je vous tiendrais au courant.
Bon courage à ceux qui sont dans le même cas car moi aussi on me balade beaucoup en disant qu'ils font le nécessaire mais rien. Et les techniciens de la plate forme disent tout et n'importe quoi.
Fais comme moi ne cesse d'appeler le 3900. Sinon j'ai trouvé aussi cette adresse sur le net pour réclamer : SERVICE NATIONAL DES CONSOMMATEURS ORANGE- (préciser si ADSL ou FIBRE) - 33734 BORDEAUX CEDEX 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes
re @JESS12
pour compléter ton adresse
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes
Merci également, courage et bonne journée