Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

JESS12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
813  

Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

Re @melet39,

Le service technique est censé me rappeler ce soir mais jusqu'à maintenant à chaque fois qu'internet est revenu il me disait qu'il n'avait rien fait. De plus mon débit ne cesse de diminuer lorsque la connexion revient. 

A tout à l'heure pour d'éventuelles nouvelles ou non.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

re @JESS12

merci du retour en espérant avoir une bonne nouvelle

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JESS12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
790  

Bonsoir @melet39

Le technicien ne m a pas rappelé. Et je n ai toujours rien. J ai donc rappelé le 3900 et elle m a dit que c était extérieur à mon domicile. Elle a programmé une intervention technicien samedi matin afin que je sois présente et puisse vérifier qu'il fasse les travaux. En espérant que cette fois le technicien se déplace car il y a 15 jours il n est pas venu. Voilà je vous tiens au courant samedi. Bonne soirée
metal13170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
778  

Bonsoir moi c'est depuis le 17 novembre 2018 que nous avons une panne réseau et on me ballade de jour en jour et de semaine en semaine, le sav n est plus ce qu il était, les techniciens n arrivent pas à réparé, aujourd'hui j'ai reçu un SMS du sav disant que c était réparé, mais en entrant du taf rien ne fonctionne correctement rien à changer, je dois encore contacté le sav, car sans réparation pas de réclamation et je continue à payer, payer pour des services que je n'ai pas, grrrrr
JESS12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
762  

Bonjour @metal13170

Je vous comprend moi ça fait 4 semaines que ça dysfonctionne et depuis 15 jours plus rien et on me dit qu'on fait le nécessaire mais rien.
Bon courage à vous
melet39
#TopMembre
#TopMembre
738  

bonjour @JESS12

merci du retour,malheureusement toujours négatif,espérons que ce dernier rendez vous sera le bon

bonne journée

metal13170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
735  

A ce jour le sav après appel de ma part dès 8h du matin me sort qu il faut l intervention d un technicien Orange à l extérieur du domicile pour rétablissement de panne, je n'y crois pas trop car le dernier technicien est venu le 6 janvier 2019 sans échelle et en plus c était un privé qui ne connaissait pas les lignes, je commence à douter du suivi de mon dossier car pendant ce temps je paye mes factures depuis novembre. Ça cela fonctionne très bien !
JESS12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
721  

Je ne suis pas plus confiante que vous quand à la venu du technicien samedi 23 février. Car ça fait déjà bon nombre de fois qu'on me dit que soit disant il se déplace mais ça ne fonctionne toujours pas. Hier soir la personne que j'ai eu au téléphone m'a bien confirmé que c'était extérieur à mon domicile mais a souhaité que je sois présente lors du passage du technicien afin que je puisse surveiller qu'il répare les câbles. 

Maintenant j'attend !! en espérant que cette fois le technicien fasse vraiment le nécessaire. ça pour prélever ils sont champion. Orange doivent me rembourser dès que ça sera réparer mais bon dans combien de temps????

Je vous tiendrais au courant. 

Bon courage à ceux qui sont dans le même cas car moi aussi on me balade beaucoup en disant qu'ils font le nécessaire mais rien. Et les techniciens de la plate forme disent tout et n'importe quoi. 

Fais comme moi ne cesse d'appeler le 3900. Sinon j'ai trouvé aussi cette adresse sur le net pour réclamer : SERVICE NATIONAL DES CONSOMMATEURS ORANGE- (préciser si ADSL ou FIBRE) - 33734 BORDEAUX CEDEX 9 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
718  

re @JESS12

pour compléter ton adresse

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

metal13170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
717  

Merci également, courage et bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734683 membres inscrits 🧡

1042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne