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Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

melet39
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Re: Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

re @metal13170

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
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Re : Suite échange sur la communauté jess12

Bonjour @JESS12,


Après consultation du compte-rendu d'intervention établi par notre technicien lors du RDV du Samedi 23 février entre 8h et 13h, il apparait que celle-ci n'a pas pu aboutir suite à l'absence d'un occupant à votre domicile.


Est-ce bien le cas ? Si oui, afin de reprendre un rendez-vous, merci de me communiquer vos disponibilités.


Bonne journée,

Brandon.

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melet39
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

bonjour @JESS12

 

réponds au webconseiller

 

bonne journée

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metal13170
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Moi aussi toujours pas de réparation. Un technicien doit finir normalement ce jour au central mais je doute, Orange m à tout De même crédité des giga sur mon mobile. J attends, nous attendons tous,courage
melet39
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

bonjour @metal13170

 

le webconseiller t'a dit qu'il reviendra vers toi début de cette semaine,donc attendre,si il y a du changement entre temps tiens nous au courant

 

bonne journée

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metal13170
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Merci melet pour m apporté la sagesse et de m aider à attendre depuis le 17 novembre je ne fais que cela. J'ai une confiance à demi mesure sur ce sujet.je suis dans un grand groupe et je sais que faire attendre les clients c'est quand on a pas de réponse ou de personnes ou des compétences limitées dans le domaine, c'est le monde nouveau. Mais j attends sagement. Merci
melet39
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

re @metal13170

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
metal13170
contributeur confirmé
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

La je craque le technicien pas intervenu ou incompétent, réparation pas avant le 18 mars, de dire du sav ce soir, je crois que Orange attends le déploiement de la fibre dans le quartier et me ballade et pendant ce temps je n'ai pas mes services et je paye je paye.une honte
JESS12
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540  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Bonsoir non ce n est pas le cas j étais bien présente et vu le technicien. Il faut que j attende car seul orange peut intervenir pas les sous traitants. Ils seraient entrain de faire le nécessaire d après le service technique qui me rappelle tous les jours. Je prend mon mal en patience. D ailleurs au service technique ils sont au courant du rapport du technicien.
metal13170
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

j'aimerai bien savoir ce qu'en pense les webconseillers , mais ...

bonne soirée et courage on va les avoir .... j'espere

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