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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Moi les problèmes viennent du nouveau central.
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Bonjour @metal13170,
Comme convenu, je reviens auprès de vous. Après consultation de votre dossier d'intervention, je tiens à vous rassurer. En effet, des travaux sur notre réseau sont en cours afin de rétablir le fonctionnement normal de votre ligne.
Toutefois, ils sont dépendants de différentes autorisations fournies par votre collectivité locale. Ceci a un impact sur le délai annoncé. Actuellement ce délai est porté pour courant du mois de Mars 2019.
Nous nous engageons à effectuer le suivi de votre situation et revenir auprès de vous dans les prochaines semaines.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Pourquoi est il écrit sur mon dossier que j' étais absente samedi 23 février lors du passage du technicien alors que j'étais chez moi et que je l'ai vu??? J'ai eu accès à mon dossier car j'ai voulu rappeler le service technique puisque la personne qui me suivait ne m appelle plus comme c'était convenu et bizarrement je ne peux plus joindre non plus le service technique.
Pour le technicien samedi, il m'a expliqué le problème et m'a même dit que c'est orange qui devait intervenir lui n'étant qu'un sous traitant il n'a pas le droit de faire la manipulation. D'après ce qu'il m'a expliqué. Quelqu'un est branché à ma place car les croisements dans le central ne sont pas bon et moi je suis raccordée environ 5 poteaux plus loin que mon domicile. J'aimerai avoir plus d'explications. Est ce si compliqué que ça de me rebrancher correctement alors que ça fait plus de 3 ans que je suis chez Orange et qu'effectivement pour prélever les factures alors que je n ai aucun service ça ça fonctionne très bien.
Merci de votre retour
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Je suis tout fait d accord avec toi plus personne ne répond. Bravo le service public payant. De toute façon plus on avance pire c'est et on nous impose a tous de faire nos demarches par internet. Quand va t on imposer aux opérateurs d apporter la qualité du service public que paye les abonnés usagés! Je ne souhaite à personne de rencontrer nos problèmes mais le jour où vous y serez confronter vous constaterez la médiocrité du service technique orange!! Et la médiocrité du personnel qui fait bien en sorte de remisé votre dossier aux oubliettes en espérant je pense que l usagé finira par résilier comme ça pas de problème a résoudre.
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
bonjour @JESS12 @metal13170
apparemment ce sera résolu courant mars d'après le webconseiller,en espérant que ce soit début mars et non fin mars
bon weekend malgré tout
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Bon week end a vous aussi. Moi je n ai aucunes réponses quand à une éventuelle date de retour de mes services . Et toujours pas de services
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