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JESS12
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Oui on les aura. Courage à vous aussi.
Moi les problèmes viennent du nouveau central.
BrandonO
Webconseiller
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579  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Bonjour @metal13170,


Comme convenu, je reviens auprès de vous. Après consultation de votre dossier d'intervention, je tiens à vous rassurer. En effet, des travaux sur notre réseau sont en cours afin de rétablir le fonctionnement normal de votre ligne.


Toutefois, ils sont dépendants de différentes autorisations fournies par votre collectivité locale. Ceci a un impact sur le délai annoncé. Actuellement ce délai est porté pour courant du mois de Mars 2019.


Nous nous engageons à effectuer le suivi de votre situation et revenir auprès de vous dans les prochaines semaines.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,

Brandon.

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JESS12
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Hé voilà plus de nouvelles d orange. Il devait me rappeler ce soir rien. Ça devait refonctionner ce soir RIEN . Trop c'est trop. Ça sent la résiliation
metal13170
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560  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Bonjour de quelle autorisation de collectivités locales parlez-vous ? Car pour l instant on ne voit personnes ni au central des pennes comme le technicien avait dit devoir faire encore des travaux pour rétablissement ce lundi, ensuite n y a t il pas une coïncidence avec le déploiement de la fibre par entreprises privées qui a provoqué ma panne un certain 17 novembre 2018 à 17h, c'est pas la faute des gil jaunes. Mais encore une fois je paye et j attends et je passe du temps en communication et autres, merci quand même au moins vous vous occuper de mon cas technique.
JESS12
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527  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Bonjour BrandonO web conseiller

Pourquoi est il écrit sur mon dossier que j' étais absente samedi 23 février lors du passage du technicien alors que j'étais chez moi et que je l'ai vu??? J'ai eu accès à mon dossier car j'ai voulu rappeler le service technique puisque la personne qui me suivait ne m appelle plus comme c'était convenu et bizarrement je ne peux plus joindre non plus le service technique.
Pour le technicien samedi, il m'a expliqué le problème et m'a même dit que c'est orange qui devait intervenir lui n'étant qu'un sous traitant il n'a pas le droit de faire la manipulation. D'après ce qu'il m'a expliqué. Quelqu'un est branché à ma place car les croisements dans le central ne sont pas bon et moi je suis raccordée environ 5 poteaux plus loin que mon domicile. J'aimerai avoir plus d'explications. Est ce si compliqué que ça de me rebrancher correctement alors que ça fait plus de 3 ans que je suis chez Orange et qu'effectivement pour prélever les factures alors que je n ai aucun service ça ça fonctionne très bien.
Merci de votre retour
metal13170
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502  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Bonjour, comme c est bizarre cette situation, plus personne n en parle, on est à nouveau seul avec nos soucis, à croire que les abonnés s habitues aux problèmes de réseau orange et de la qualité décroissante de l opérateur historique, je commence à comprendre les free utilisateurs, au moins ils savent que le sav est médiocre à l avance. Nous, on paye plus cher et on patiente, de vrais 🐑. Bonne soirée à tous!
JESS12
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483  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Bonsoir
Je suis tout fait d accord avec toi plus personne ne répond. Bravo le service public payant. De toute façon plus on avance pire c'est et on nous impose a tous de faire nos demarches par internet. Quand va t on imposer aux opérateurs d apporter la qualité du service public que paye les abonnés usagés! Je ne souhaite à personne de rencontrer nos problèmes mais le jour où vous y serez confronter vous constaterez la médiocrité du service technique orange!! Et la médiocrité du personnel qui fait bien en sorte de remisé votre dossier aux oubliettes en espérant je pense que l usagé finira par résilier comme ça pas de problème a résoudre.
melet39
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

bonjour @JESS12  @metal13170 

 

apparemment ce sera résolu courant mars d'après le webconseiller,en espérant que ce soit début mars et non fin mars

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JESS12
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448  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Bonjour @melet39
Bon week end a vous aussi. Moi je n ai aucunes réponses quand à une éventuelle date de retour de mes services . Et toujours pas de services
melet39
#TopMembre
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438  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

re @JESS12 

 

attendre que le webconseiller @BrandonO  si il en sait un peu plus de contacte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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