Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

JESS12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
488  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Bonsoir @metal13170

Désolé Je te répond tardivement. Oui J espere que le dédommagement sera à la hauteur. Mes services devraient bientôt revenir. Ça a durée aussi longtemps à cause du sous traitant CONSTRUCTEL. Ils ont clôturé maintes et maintes fois mon dossier et ont mis des fausses informations dedans en prétendant que c était moi qui annulé les rendez vous et j en passe. Pour au final finir par avouer la vérité et qu en fait c'est la carte ADSL sur laquelle je suis branché au central qui est grillé. Mais que depuis plus de 15 jours il n avait pas fait le rapport à Orange pour qu ils interviennent changer cette fameuse carte.
Je te souhaite bon courage et tiens moi au courant quand tes services reviennent.
metal13170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
479  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Ok je n y manquerai pas. Dit moi si après réclamation ils ont payé.
JESS12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
476  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Pas de soucis je te dirai
JESS12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
451  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Hé voilà la très mauvaise surprise d'hier en recevant ma facture orange. Montant facturé 174.66 € TTC !!!! 2 déplacements techniciens facturés le jeudi 14 février et le vendredi 22 février alors que c'est 2 jours là je n'ai pas eu de rendez vous avec orange !!!!! Autant dire que je vais rejeté le prélèvement !!! bravo à Constructel pour avoir annuler des rendez vous fantômes.  Vendredi j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que tout mes déboires sont dûs au sous-traitant CONSTRUCTEL qui m'annulé mes rendez vous en stipulant dans mon dossier que c'était à ma demande. Ils ont été contraint par Orange de m'appeler pour me présenter leurs excuses. Une honte de me facturé des jours qui n'ont jamais été prévus !!!!!  

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

bonjour @JESS12 

 

du fait que orange est au courant fais une réclamation,et attention en bloquant les prélèvements de ne pas te retrouver résilié

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

entre temps espérons la prise en charge par le webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JESS12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
436  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Bonjour @melet39 

 

Merci pour ton retour. J'ai envoyé un message privé au webconseiller afin qu'il prenne contact avec la personne qui me suis car je n'ai aucun moyen de l'appeler c'est elle qui me contacte. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

re @JESS12 

 

en espérant un retour du webconseiller,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JESS12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
427  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Re @melet39 

 

Je vous tiens au courant. Hâte d'avoir un retour rapidement.

 

Bonne journée

metal13170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
399  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

De mieux en mieux, moi je suis toujours dans l attente et c'est prévu fin mars dixit Brandon webconseiller, pour toi aussi ça sent la fin avec orange, malheureusement. Moi je suis chez eux depuis ITINERIS, ça remonte. Il faut mettre fin à ces sous traitant incapables, on paye plus cher, c'est pour avoir la tranquillité et le service au top.fais une réclamation en urgence !
JESS12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
381  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Bonjour @melet39 

 

N'ayant pas de retour du webconseiller si je fais une réclamation est ce qu'elle est traitée rapidement ???

 

Merci de ton retour

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne