- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctua...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Désolé Je te répond tardivement. Oui J espere que le dédommagement sera à la hauteur. Mes services devraient bientôt revenir. Ça a durée aussi longtemps à cause du sous traitant CONSTRUCTEL. Ils ont clôturé maintes et maintes fois mon dossier et ont mis des fausses informations dedans en prétendant que c était moi qui annulé les rendez vous et j en passe. Pour au final finir par avouer la vérité et qu en fait c'est la carte ADSL sur laquelle je suis branché au central qui est grillé. Mais que depuis plus de 15 jours il n avait pas fait le rapport à Orange pour qu ils interviennent changer cette fameuse carte.
Je te souhaite bon courage et tiens moi au courant quand tes services reviennent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Hé voilà la très mauvaise surprise d'hier en recevant ma facture orange. Montant facturé 174.66 € TTC !!!! 2 déplacements techniciens facturés le jeudi 14 février et le vendredi 22 février alors que c'est 2 jours là je n'ai pas eu de rendez vous avec orange !!!!! Autant dire que je vais rejeté le prélèvement !!! bravo à Constructel pour avoir annuler des rendez vous fantômes. Vendredi j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que tout mes déboires sont dûs au sous-traitant CONSTRUCTEL qui m'annulé mes rendez vous en stipulant dans mon dossier que c'était à ma demande. Ils ont été contraint par Orange de m'appeler pour me présenter leurs excuses. Une honte de me facturé des jours qui n'ont jamais été prévus !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
bonjour @JESS12
du fait que orange est au courant fais une réclamation,et attention en bloquant les prélèvements de ne pas te retrouver résilié
entre temps espérons la prise en charge par le webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Bonjour @melet39
Merci pour ton retour. J'ai envoyé un message privé au webconseiller afin qu'il prenne contact avec la personne qui me suis car je n'ai aucun moyen de l'appeler c'est elle qui me contacte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
re @JESS12
en espérant un retour du webconseiller,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Bonjour @melet39
N'ayant pas de retour du webconseiller si je fais une réclamation est ce qu'elle est traitée rapidement ???
Merci de ton retour
Bonne journée