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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Orange SAV : la réparation de votre ligne, prévue le 21/02/2019, nécessite un délai supplémentaire. Vos services seront rétablis au plus tard le 21/03/2019 18h.
Info ou intox ?
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Bonjour @metal13170
Bonne question
Moi j'ai fait ce que je t 'avais suggéré comme solution et depuis j'ai une personne du service technique qui suit mon dossier et me l'a démêlé. Même si je ne suis pas pro ce genre d'utilisation jusqu'à maintenant mon dossier à avancer. Et je ne suis pas sur cette plateforme où les conseillers te répondent 1 fois ou 2 et clôture ton dossier afin de ne pas te rappeler.
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
bonjour @JESS12
comme on a nommé le webconseiller @BrandonO ne t’inquiète pas il suit le dossier et dès qu'il a des infos réelles il reviendra vers toi,et si pas dispo ce sera un autre webconseiller ils ne laissent jamais un dossier en suspens
bon après midi
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
J'ai fait appel à un autre web conseiller elle ne m a pas répondu bien longtemps. J'en ai donc eu marre j'ai appelé le service facturation qui ont déclenché une réclamation et qui sont d accord pour que je bloque le prélèvement. Le service réclamation me rappelle lundi entre 14h et 14h30. D'autre part, elle m'a repassé le service technique car des câbles sont arrachés en travers de la route sur la voie public en dehors de mon village réparation d ici environ 15 jours. Bravo les fils sont sur la route !!
Pourvu que ça ne bloque pas mon dossier pour le changement de carte ADSL au central.
A suivre
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
re @JESS12
tiens nous au courant après l'appel du service réclamation
tu t'es renseigné dans ton voisinage au sujet de ces câbles sur la route si il y avait un impact sur leurs services
bonne soirée
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Non pas j ai juste signalé car il y en a plusieurs et il passe sur cette route des bus scolaire et demain Ils annoncent chez nous du vent a 110km/h.
Après si ça les impacts ils n auront qu à appeler j'ai déjà assez de mon dossier en cours et hâte de retrouver un jour mes services. Je vous tiens au courant quand le service réclamation m aura rappelé.
Bonne soirée.
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
re @JESS12
cela avait été signalé ici
cdt
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Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Ce n est pas mon village c'est un autre