Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes

melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

re @JESS12 

 

dans ce cas,il ne devrait pas y avoir d'impact sur la résolution de ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JESS12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
407  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Voici la nouvelle du jour cette carte doit être changer le 21 mars 2019. Info du jour d orange. A voir car ça devait être fait cette semaine
melet39
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

bonjour @JESS12 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours pas de bonnes nouvelles

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JESS12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
391  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Non toujours pas et pour le 21 je reste sur la réserve car ce n'est pas la personne qui a pris en charge mon dossier qui m'a appelé. Autant dire que je n'y crois pas.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

re @JESS12 

 

la personne qui t'as appelé est certainement du service qui s'occupe de ce problème

dans ce cas c'est peut être bon signe

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JESS12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
361  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Bonjour @melet39 

 

Et voilà pas d'appel du service réclamation car je dois attendre que mon dossier soit résolu !!!

Un nouveau technicien orange a pris en charge mon dossier car il est monté en escalade. Il est incapable de me confirmé le rendez vous au central du jeudi 21 mars. Il se renseigne et me rappelle lundi 25 mars.

JESS12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
359  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

Re @melet39

Après un nouvel appelle d orange en fin de journée j'ai appris que ça n était pas la carte du central. Ils vont refaire des tests au central pour comprendre. 😡😡😡😡😡😡😡😡😡
metal13170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
357  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

bonsoir et bien pour moi , c'est toujours pareil , un SMS reçu ce jour m'informe que la réparation nécessite un peu plus de temps ( encore) au lieu de jeudi 21 mars a 18h, se sera le 22 mars a 18h, et oui 24h ça change tout , depuis le 17 novembre 2018 , ça bouge pas trop, que faire ? ATTENDRE !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
351  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

bonsoir @JESS12  @metal13170 

 

merci du suivi,malheureusement toujours négatif c'est à se demander ce qu'il se passe réellement

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
metal13170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
346  

Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12

j'habite dans une zone ou il y a des constructions en cours et je pense que orange ne veut pas me dire mais ils attendent que les constructions soient prêtes pour intervenir une fois pour toute et me proposer la fibre, je n'en suis pas sur mais cela y ressemble fort, a la fin du mois ils passent le gaz, l'elec, les réseaux secs et humide et bien sur le telecom... et si j'avais mis dans le mille

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne