- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctua...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet depuis le 08 février 2019 + fluctuant les semaines précédentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
re @JESS12
dans ce cas,il ne devrait pas y avoir d'impact sur la résolution de ton problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
bonjour @JESS12
merci de ton suivi,malheureusement toujours pas de bonnes nouvelles
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
re @JESS12
la personne qui t'as appelé est certainement du service qui s'occupe de ce problème
dans ce cas c'est peut être bon signe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Bonjour @melet39
Et voilà pas d'appel du service réclamation car je dois attendre que mon dossier soit résolu !!!
Un nouveau technicien orange a pris en charge mon dossier car il est monté en escalade. Il est incapable de me confirmé le rendez vous au central du jeudi 21 mars. Il se renseigne et me rappelle lundi 25 mars.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
Après un nouvel appelle d orange en fin de journée j'ai appris que ça n était pas la carte du central. Ils vont refaire des tests au central pour comprendre. 😡😡😡😡😡😡😡😡😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
bonsoir et bien pour moi , c'est toujours pareil , un SMS reçu ce jour m'informe que la réparation nécessite un peu plus de temps ( encore) au lieu de jeudi 21 mars a 18h, se sera le 22 mars a 18h, et oui 24h ça change tout , depuis le 17 novembre 2018 , ça bouge pas trop, que faire ? ATTENDRE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
bonsoir @JESS12 @metal13170
merci du suivi,malheureusement toujours négatif c'est à se demander ce qu'il se passe réellement
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite échange sur la communauté jess12
j'habite dans une zone ou il y a des constructions en cours et je pense que orange ne veut pas me dire mais ils attendent que les constructions soient prêtes pour intervenir une fois pour toute et me proposer la fibre, je n'en suis pas sur mais cela y ressemble fort, a la fin du mois ils passent le gaz, l'elec, les réseaux secs et humide et bien sur le telecom... et si j'avais mis dans le mille