Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

David03
contributeur occasionnel
5 501  

Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

Bonjour,
Voilà je n ai plus de connection internet ni de téléphone fixe depuis maintenant un mois. Le problème a été signalé tout de suite a Orange et rien mais vraiment rien. Aucune communication. Lorsque je tente de les contacter par téléphone et lorsque j arrive a esquiver les barrages fait pour animer l'appel et oblige a tout recommencer depuis le début lorsque donc arrive le moment ou je peux tenter d expliquer a une personne humaine ce qui se passe la je me heurte au mur de la connerie mur bien plus facile a franchir que celui du son.
Que puis je faire selon vous pour que quelqu un chez orange comprenne qu au bout d un mois il serait bon de dépanner le client .... Comment faire comprendre a Orange qu on ne peut pas traiter comme cela ses clients ?
Quels sont les moyens que j ai pour me retourner juridiquement contre Orange ?
La en seul dédommagement ils m ont filé une clé 3G, clé qui n a même pas été fournit spontanément mais qu il a fallu aller chercher. J ai l impression que chez Orange il n y a aucun suivi client réel. Ça a l'air d être un bazar sans nom. En tout cas ils ne me donnent plus envie de rester chez eux. Leur argument de vente lorsqu ils m avaient vendu internet et téléphone était justement la réactivité du service client. Rétrospectivement je ris jaune puisque après un mois sans rien je ne sais toujours pas combien de temps cela va encore durer.
Quelqu un a t il déjà eu ce type d aventure ?
37 RÉPONSES 37
MICHEL3
contributeur
5 497  

Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

Il m'arrive la même mésaventure.DEPUIS 15 JOURS MA LIVEBOX EST EN PANNE (plus de téléphone, de télé et pour internet il faut aller chercher en boutique -  une expédition de 35 kilometres aller/retour- un "domino" qui ne dure que 24 h. -j'en sui à ma 4e carte sim).

Qn me raconte des salades, D'abord qu'il faut attendre 48 h. Puis 72 h. puis que ce sera réparé avant le 25 octobre, puis au 31 octobre. Nous sommes le soir de 31 et rien n'est fait. 

 

Je passe des heures à communiquer avec des robots et quand j'obtiens une personne humaine -en général aimable- on voit bien qu'elle n'en peut pas grand chose...

 

Comment peut on se défendre contre cette absence de service ? Est-ce que cela peut constituer une rupture d'engagement qui me permetra de chercher un meilleur service dans une autre compagnie ?

 

Un internaute exaspéré

David03
contributeur occasionnel
5 491  

Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

On est vraiment pris pour des c***....

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

gecko
super star
super star
5 481  

Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

Salut vous 2

 

je sais pas trop comment vous faites pour ne pas obtenir de réponse mais bon je vous conseille de faire une reclamation , vous serez alors pris en charge par un conseiller jusqu'à résolution du pb

s'il y a prête de domino, c'est que le pb doit être complexe à régler

avez vous consulté incidents réseau

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gigicoco
contributeur occasionnel
5 458  

Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

Bonjour,

 

pareil pour moi, plus d'internet, de téléphone et de tv depuis 9 jours maintenant ! un service client déplorable qui vient de m'appeler pour me dire que ce sera peut être rétabli vers le 18 novembre ! ça dure depuis le 24 octobre.... sans commentaire. Pour info, nous sommes dans le var.

David03
contributeur occasionnel
5 428  

Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

Merci pour ta réponse.
J'ai informé Orange des que le problème est arrivé soit le deux octobre dernier...
La communication avec le client n'est vraiment pas le point fort d'Orange ce qui est plutôt dommage pour une entreprise située dans ce domaine.
Il y a un gros problème de suivi de l incident et du client. Je pensais payer plus cher pour ne pas avoir a rencontrer ce genre de problème d'ailleurs. Imaginez tout de même qu'en France en 2014 on peut mettre plus d'un mois a réparer une oui UNE ligne téléphonique .... Je comprends mieux maintenant pourquoi la 4G peine a se mettre en place, tu m'étonnes
David03
contributeur occasionnel
5 327  

Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

Toujours rien. Je viens de contacter le service client qui me dit aujourd hui que rien ne sera réparé avant le 20/11/2014 rien que ça. Il y a une semaine ils me disaient que maximum les choses rentreraient dans l'ordre le 31/10 maxi mais ça c était juste après le 02/10 date a laquelle j avais signalé le problème et ou on me disait qu il serait réglé le 06/10 maximum ... Comment rester calme dans ces cas la et comment avoir confiance en Orange ? Donc je vais devoir rester sans téléphone fixe et sans internet, j attaque mon deuxième mois sans, au fait nous vivons dans quel pays ?
Lydia_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 301  

Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

Bonjour @David03 

Pouvez vous me dire si vous êtes un client pro ou résidentiel?

cordialement

Lydia

David03
contributeur occasionnel
5 286  

Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

Bonjour lydia
Merci de me venir en aide.
Je suis un client résidentiel.
Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 199  

Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

Bonjour David03,


Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).


Bonne journée.

Francis.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753110 membres inscrits 🧡

2136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne