- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un moi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d internet ni de téléphone pendant un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d internet ni de téléphone pendant un mois
Voilà je n ai plus de connection internet ni de téléphone fixe depuis maintenant un mois. Le problème a été signalé tout de suite a Orange et rien mais vraiment rien. Aucune communication. Lorsque je tente de les contacter par téléphone et lorsque j arrive a esquiver les barrages fait pour animer l'appel et oblige a tout recommencer depuis le début lorsque donc arrive le moment ou je peux tenter d expliquer a une personne humaine ce qui se passe la je me heurte au mur de la connerie mur bien plus facile a franchir que celui du son.
Que puis je faire selon vous pour que quelqu un chez orange comprenne qu au bout d un mois il serait bon de dépanner le client .... Comment faire comprendre a Orange qu on ne peut pas traiter comme cela ses clients ?
Quels sont les moyens que j ai pour me retourner juridiquement contre Orange ?
La en seul dédommagement ils m ont filé une clé 3G, clé qui n a même pas été fournit spontanément mais qu il a fallu aller chercher. J ai l impression que chez Orange il n y a aucun suivi client réel. Ça a l'air d être un bazar sans nom. En tout cas ils ne me donnent plus envie de rester chez eux. Leur argument de vente lorsqu ils m avaient vendu internet et téléphone était justement la réactivité du service client. Rétrospectivement je ris jaune puisque après un mois sans rien je ne sais toujours pas combien de temps cela va encore durer.
Quelqu un a t il déjà eu ce type d aventure ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois
Il m'arrive la même mésaventure.DEPUIS 15 JOURS MA LIVEBOX EST EN PANNE (plus de téléphone, de télé et pour internet il faut aller chercher en boutique - une expédition de 35 kilometres aller/retour- un "domino" qui ne dure que 24 h. -j'en sui à ma 4e carte sim).
Qn me raconte des salades, D'abord qu'il faut attendre 48 h. Puis 72 h. puis que ce sera réparé avant le 25 octobre, puis au 31 octobre. Nous sommes le soir de 31 et rien n'est fait.
Je passe des heures à communiquer avec des robots et quand j'obtiens une personne humaine -en général aimable- on voit bien qu'elle n'en peut pas grand chose...
Comment peut on se défendre contre cette absence de service ? Est-ce que cela peut constituer une rupture d'engagement qui me permetra de chercher un meilleur service dans une autre compagnie ?
Un internaute exaspéré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois
On est vraiment pris pour des c***....
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois
Salut vous 2
je sais pas trop comment vous faites pour ne pas obtenir de réponse mais bon je vous conseille de faire une reclamation , vous serez alors pris en charge par un conseiller jusqu'à résolution du pb
s'il y a prête de domino, c'est que le pb doit être complexe à régler
avez vous consulté incidents réseau
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois
Bonjour,
pareil pour moi, plus d'internet, de téléphone et de tv depuis 9 jours maintenant ! un service client déplorable qui vient de m'appeler pour me dire que ce sera peut être rétabli vers le 18 novembre ! ça dure depuis le 24 octobre.... sans commentaire. Pour info, nous sommes dans le var.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois
J'ai informé Orange des que le problème est arrivé soit le deux octobre dernier...
La communication avec le client n'est vraiment pas le point fort d'Orange ce qui est plutôt dommage pour une entreprise située dans ce domaine.
Il y a un gros problème de suivi de l incident et du client. Je pensais payer plus cher pour ne pas avoir a rencontrer ce genre de problème d'ailleurs. Imaginez tout de même qu'en France en 2014 on peut mettre plus d'un mois a réparer une oui UNE ligne téléphonique .... Je comprends mieux maintenant pourquoi la 4G peine a se mettre en place, tu m'étonnes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois
Merci de me venir en aide.
Je suis un client résidentiel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois
Bonjour David03,
Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Bonne journée.
Francis.