Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

Isabelle30
contributeur
1 767  

Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

Je suis dans le meme cas : plus d internet, telephone, tv depuis 9 jours.

1er appel au service client = changement de LB => sans resultat

2e appel service = retablissement sous 3 jours, suivi d'un sms m'annoncant finalement une panne plus imoortante et un delai de remise en service au 14

Domino recupere ne fonctionne pqs chez moi car 3G quasi inexistante.

Hier,sms orange m annonant qu'un technicien est intervenu et qu il n y a plus de defaut sur la ligne > toujours pas d internet puis 1 heure plus tard, la LB s'est mise en orange, je l'ai configuree et ai eu une tres bonne ligne d'hier midi a ce midi. Puis de nouveau plus rien...

3e appel au ST = "une intervention est inscrite pour avoir lieu cet apres;midi" > ce soir, aucun resultat... j'ecris ce message depuis chez ma voisine.

 

Or comme bon nombre d'entre vous, Internet m'est indispensable pour travailler.

Tous mes voisins ont internet. Donc je ne comprends pas : si c'etait un gros cable, personne n'aurait internet

 

Le pire c est l absence de transparence et de diagnostic precis, avec une date de retablissement claire et respectee.

Que faire ?

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 745  

Re : Plus de téléphone ni d internet depuis le 02/10/2014

Bonjour David03,


Je comprends votre inquiétude concernant ce rétablissement de ligne, des moyens supplémentaires sont nécessaires.


Je vous invite à consulter le suivi des incidents local, Internet, TV, téléphone fixe.


Cordialement.


Francis.

signature.jpg


mariejo2a
contributeur
1 735  

Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

24h c'est ce qu'il dise dépannage honteux ça fait 4 jours que j'essaye de joindre orange on nous bascule de numéro en numéro ce matin on les a eu alors peut être lundi et c'est pas sûr et ça fera 8 jours vu qui tiennent pas leurs engagements il faut partir D'orange
David03
contributeur occasionnel
1 691  

Re : Plus de téléphone ni d internet depuis le 02/10/2014

La connection n'est toujours pas rétablie, nous sommes le 17 novembre. Problème signalé le 2 octobre, pas un appel de la part d'orange, je dis bien pas UN appel en presque deux mois.....
David03
contributeur occasionnel
1 660  

Re : Plus de téléphone ni d internet depuis le 02/10/2014

Que faut il faire pour être entendu chez Orange ? Je commence a me demander si rester calme et sympa est une bonne solution. Je le demande si je ne dois pas aller péter les plombs dans une boutique Orange .... Peut être qu a ce moment la on finira par m'entendre puisque jusque-là on se fout de moi. C'est incroyable cette société ou il faut se montrer **bleep** pour obtenir ce que de droit ...
Tobious83
contributeur occasionnel
1 610  

Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

 

 

bonjour

 

idem pour moi. Je suis sur le Revest à côté de Toulon. Plus rien depuis le 05 novembre. Vous avez de la "chance" que le service client vous ait rappelé, de mon côté rien de rien (à part la date du 21 qui n'a pas été respectée et encore c'est moi qui ait téléphoné ce matin). Cela fait plus de 10 ans que je suis client chez eux, c'est la 1ère fois que cela dure aussi longtemps. Un vrai bordel.

 

si la situation évolue la semaine prochaine (on croise les doigts) je posterai un message afin de vous tenir au courant

 

 

 

 

gigicoco
contributeur occasionnel
1 567  

Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

vous en êtes ou ?  j'ai fêté mes 1 mois de coupure totale, merci ORANGE .....amère !  et toujours rien !

 

Services et relation client lamentable !

Isabelledu30
contributeur
1 547  

Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

J'ai fini par récupérer internet le 21. Je vous souhaite bon courage.

gecko
super star
super star
1 544  

Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

 
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Tobious83
contributeur occasionnel
1 535  

Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

 

 

bonjour

 

merci, je vais en avoir besoin. Demain je fête mes 3 semaines!!!

 

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne