Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

David03
contributeur occasionnel
1 466  

Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

Maintenant ils osent me dire que le rétablissement ne se fera pas avant le 19 décembre ... Heureusement il n'est pas précisé 19 décembre de quelle année...
Foutage de gueule permanent mais je commence a m habituer.
Imagine la pub que je fais a Orange ....
gigicoco
contributeur occasionnel
1 452  

Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

courage David, ils m'ont promis le rétablissement pour demain 28 novembre (plus rien depuis le 24 octobre...)

Tobious83
contributeur occasionnel
1 449  

Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

 

 

du courage pour te le monde!!! du 05/11date de blocage je passe au 13 décembre et encore c'est grâce au forum que j'ai eu l'info (par le biais d'un expert de las vegas). Là où je m'inquiète c'est que j'en suis déjà à la 3ième date repoussée en 3 semaines de bloquage!!

 

bon courage à tous

 

pour info un copain qui est chez free.. on lui a répondu ben qu'il n'y avait pas de date!!

Je crois que ce qui me met le plus en colère c'est que des amis situés à 2-3 kms de chez moi sont chez orange et que tout fonctionne parfaitement. Si vraiment le réseau de mon secteur était en l'air, tout le monde serait concerné.

 

 

David03
contributeur occasionnel
1 440  

Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

Ça me fait "rire" ce que vous dites car on me parle d un dérangement collectif alors que ma voisine (mitoyenne) a le téléphone et qu elle est abonnée Orange.
C'est avec des choses comme celles la que l on mesure le baratin qui nous est fait !!! Ou alors il faudrait vraiment être en mesure d expliquer au client ce qui se passe vraiment.
Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 438  

Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

@David03,


Je vous confirme que votre voisin peut très bien avoir le téléphone et pas vous lors d'un dérangement collectif .

Tout simplement parce que le trajet et les connexions de votre ligne jusqu'au central sont différents (câbles de transport, Sous répartiteur, Point de raccordement...)



Cordialement.

Francis.


signature.jpg


David03
contributeur occasionnel
1 368  

Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

Après deux mois plein, du 02/10 au 02/12 j'ai enfin ma ligne qui refonctionne.
Au bout de deux mois et uniquement parce que le service "gestion de situations critiques" est intervenu. En effet, la personne qui a pris ma situation en charge n a mis que deux semaines a touts refaire fonctionner. Pourquoi ? Tout simplement parce qu elle a su entendre ce que je ne faisais de répéter depuis des semaines : le problème se situe dans le boîtier du quartier car un technicien d une entreprise concurrente est venu mettre le bazar en réparant ses clients il m a mis en panne. Ceci je l ai répèté depuis le début car c est ce même technicien qui m avait informé de ce qu il avait fait. Personne chez Orange n avait daigné m entendre. C est grave. Moralité deux mois d isolement internet et téléphone pour une simple réparation qui a pris dix minutes.
Dans quel monde vit on ?
Les personnel Orange au 3970 ont elles les compétences nécessaires a la prise en charge de situations qui sortent un peu de l ordinaire ?
Tobious83
contributeur occasionnel
1 323  

Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

bonjour

 

 

un petit service. Comment avez vous pu faire passer votre dossier en mode Gestion situation Critique ?? J'en suis à 50 appels au 3970. La seule évolution notable récente a été l'ouverture d'un dossier géré par un pseudo expert technique qui n'a pas respecté le délai de hier au soir 18h.

 

J'aimerai éviter de fêter mes 2 mois début janvier. A l'instar de ce qui vous est arrivé, j'ai souvenir qu'il y a environ 2 mois j'avais croisé un technicien en train de trafiquer pleins de fils dans le boitier de quartier, c'est pour cette raison que vos ennuis me font penser aux miens.

 

 

 

merci pour votre aide

excellentes fêtes de fin d'année

 

 

vivi461
contributeur occasionnel
1 184  

Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

voilà plus d'un mois que je n'ai pas internet tv et telephone. j'appelle tous les jours le 3900 et c'est jamais le même discourt concernant le retablissement de la ligne. losque l'on appelle le 3900 il vous dise qu'il vont vos rappellez mais il ne le font pas

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 163  

Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

Bonjour @vivi461,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous propose mon aide.


Je reste à votre disposition si besoin.

signature.jpg


vivi461
contributeur occasionnel
1 149  

Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

le problème a été resolu merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne