Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
799  

Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

Bonjour @vivi461,


Je suis ravi que vos difficultés soient résolues. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres demandes.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


FranckMolina
contributeur
604  

Re: Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

Oui c'est exactement mon cas. Je n'ai plus de service internet fibre et tv depuis le 11 septembre 2019 jour du démarrage de la coupe du monde de Rugby. On m'a aussitôt fourni une airbox 4G et assurer que le service serait rétabli le 26/09 avant 18h. Le 27/09 toujours rien je me met en chat avec un technicien qui tout penaud s'excuse au nom d'orange et me donne un lien internet pour faire le suivi de panne tout en m'annoncant que désormais le service devrait être rétabli avant le 03/10 18h , en me garantissant cela. Bien entendu le 3/10 rien, et le lien internet me prédit le 10/10 18h. Le 8/10 le line internet ne prédit plus aucune date, et la carte Sim de mon airbox n'a plus de crédit !!!!!!!!!!!!!! Je téléphone ce jour 9/10, et on m'annonce une date de résolution au 21/10 et on m'invite gracieusement a passer en boutique récupérer une nouvelle airbox !!!!

Ca c'est du service..... Alors carton rouge pour les services techniques qui pour a priori un court circuit qui aurait endommager un de des équipements il faut 1 mois..... ( et encore je ne suis pas sur que le 21/10 cela fonctionne). 

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
598  

Re: Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

Bonjour @FranckMolina 


Je vous propose mon aide


Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?


Christophe

signature.jpg

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
573  

Re : pas de service depuis le 21/09

Bonjour @FranckMolina 


Votre ligne est impactée par un incident collectif et un câble doit être changé.

A la vue des délais, j'ai sollicité nos équipes techniques afin d'obtenir de nouvelles informations.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous une fois qu'elles nous auront été communiquées.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckMolina
contributeur
552  

Re: Re : pas de service depuis le 21/09

Bonjour,

 

C'est ce que je disai, mais ca fait desormais 1 mois que je n'ai pas de service et je n'ai toujours pas de visibilité. Cela me semble aberrant qu'il faille plus d'un mois pour résoudre un problème de cable..... En attendant je recois bien evidemment les factures à payer.

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
523  

Re: Re : pas de service depuis le 21/09

Bonjour @FranckMolina


Les délais de rétablissement sont allongés car il s'agit non pas d'un câble coupé, mais d' un acte de vandalisme sur un équipement qui regroupent plusieurs lignes. L'accès au réseau est rétabli au fil de l'eau et les travaux peuvent durer jusqu'au 31 octobre.

Bonne fin de journée.


Jean-christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JMH15
contributeur
389  

Re: Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

Oui moi depuis le 5 août plus de ligne téléphonique, en plus un technicien a fait un rapport dans lequel on peut lire qu'il a vérifier en ma présence que j'ai le téléphone et qu'il fonctionne, alors qu'il n'est même jamais venu.mais ça je pense qu'Orange a pu le vérifier en composant mon numéro de téléphone puisque je n'ai pas de ligne...on fait trainer en longueur, ... j'attends toujours.

JMH15
contributeur
384  

Re: Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

Ma soeur est restée 1 mois sans tel , sa box ne fonctionnait plus, je lui ai donné un box que j'avais acheter en grand surface il y a 5 ans du coup son tel remarchait et son fournisseur l'a appelé le matin même pour lui dire qu'il avait réparé la ligne. Ça a bien fait rire ma soeur qui leur a dit qu'elle avait mis une autre box., Du coup il ne savait plus quoi dire et lui en renvoyer une nouvelle box. Mais pour le coup c'était chez SFR

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750740 membres inscrits 🧡

3152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne