Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

Webconseiller
299  

Re : Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

Bonjour @vivi461,


Je suis ravi que vos difficultés soient résolues. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres demandes.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


contributeur
104  

Re: Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

Oui c'est exactement mon cas. Je n'ai plus de service internet fibre et tv depuis le 11 septembre 2019 jour du démarrage de la coupe du monde de Rugby. On m'a aussitôt fourni une airbox 4G et assurer que le service serait rétabli le 26/09 avant 18h. Le 27/09 toujours rien je me met en chat avec un technicien qui tout penaud s'excuse au nom d'orange et me donne un lien internet pour faire le suivi de panne tout en m'annoncant que désormais le service devrait être rétabli avant le 03/10 18h , en me garantissant cela. Bien entendu le 3/10 rien, et le lien internet me prédit le 10/10 18h. Le 8/10 le line internet ne prédit plus aucune date, et la carte Sim de mon airbox n'a plus de crédit !!!!!!!!!!!!!! Je téléphone ce jour 9/10, et on m'annonce une date de résolution au 21/10 et on m'invite gracieusement a passer en boutique récupérer une nouvelle airbox !!!!

Ca c'est du service..... Alors carton rouge pour les services techniques qui pour a priori un court circuit qui aurait endommager un de des équipements il faut 1 mois..... ( et encore je ne suis pas sur que le 21/10 cela fonctionne). 

Webconseiller
98  

Re: Pas d internet ni de téléphone pendant un mois

Bonjour @FranckMolina 


Je vous propose mon aide


Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?


Christophe

signature.jpg

Webconseiller
73  

Re : pas de service depuis le 21/09

Bonjour @FranckMolina 


Votre ligne est impactée par un incident collectif et un câble doit être changé.

A la vue des délais, j'ai sollicité nos équipes techniques afin d'obtenir de nouvelles informations.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous une fois qu'elles nous auront été communiquées.


Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


contributeur
52  

Re: Re : pas de service depuis le 21/09

Bonjour,

 

C'est ce que je disai, mais ca fait desormais 1 mois que je n'ai pas de service et je n'ai toujours pas de visibilité. Cela me semble aberrant qu'il faille plus d'un mois pour résoudre un problème de cable..... En attendant je recois bien evidemment les factures à payer.

 

Webconseiller
23  

Re: Re : pas de service depuis le 21/09

Bonjour @FranckMolina


Les délais de rétablissement sont allongés car il s'agit non pas d'un câble coupé, mais d' un acte de vandalisme sur un équipement qui regroupent plusieurs lignes. L'accès au réseau est rétabli au fil de l'eau et les travaux peuvent durer jusqu'au 31 octobre.

Bonne fin de journée.


Jean-christophe



signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

83 chaînes en clair et en illimité

du 8 au 13 novembre

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

141 membres connectés
et 3191 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre