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Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???

Debker
contributeur occasionnel
458  

Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???

Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire??? 

Je suis dans le Finistère. Le poteau a été remplacé mais évidemment les gens qui remplacent le poteau ne peut pas intervenir sur les fils!!!

Comment faire passer ma demande d'intervention sur les lignes téléphonique, à quelqu'un qui peut réagir? Chaque fois que je contacte Orange ils me disent qu'il faut juste attendre.

 

 


Solutions approuvées
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re : Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???

Bonjour @Debker 🙂,


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.


📝 Selon les informations présentes dans votre dossier, vos services ont été impactés par un dérangement collectif qui est aujourd'hui clôturé.


👉 Afin de rétablir votre connexion, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).


💡 Vous trouverez les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl


📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).


J'attends votre retour.


Sophie 

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18 RÉPONSES 18
PhilDur
#TopMembre
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443  

Re: Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???

Bonjour @Debker 

 

Tu fais ce qu'il faut faire.

Tu vas devoir patienter.

 

 

As tu un téléphone mobile,

si oui, tu peux accéder à ton espace client avec l'appli Orange et moi.

si non, déplace toi et éventuellement va dans une boutique Orange et demande leur d'activer la garantie de service en 24 h

 

Ensuite tu devrais pouvoir disposer d'une Airbox (ou équivalent), ça te donnera pas tous les services mais au moins un accès internet via le réseau mobile.  Les pilones du réseau mobiles seront probablement remis en service plus vite que les accès individuels.

 

 

Quoi qu'il se passe, merci de nous tenir au courant de l'avancement.

Bon courage

 

PhilDur

 

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PhilDur
#TopMembre
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442  

Re: Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???

Complément

 

Y a t-il un aspect personnel qui pourrait te rendre prioritaire ?

Isolement, Santé, ....

 

Cordialement

PhilDur

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Debker
contributeur occasionnel
406  

Re: Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???

Merci pour tes réponses. En fait je loue mes gîtes à Pâques et si je n'ai pas d'Internet ils vont annuler!! C'est une bonne raison je pense?  Mais comment faire remonter mon cas? Je parle à qui ou je peux envoyer un mail?

 

cordialement

PhilDur
#TopMembre
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376  

Re: Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???

Alors là, c'est à toi de voir.

 

As-tu un abonnement pro ou hotelier.

 

Si tu as un abonnement résidentiel, tu n'as pas le droit de le redistribuer à tes clients.

C'est prévu dans les conditions générales d'utilisation du service.

Tu n'as pas le droit d'inclure dans ton offre la redistribution de ton abonnement perso.

image.png

Vis à vis des hôteliers c'est une forme de concurrence déloyale.

 

Le surcout d'un abonnement pro spécifique serait ici justifié par un engagement de service et de dépannage spécifique.

Tu es de fait un professionnel de l’hôtellerie

 

 

 

 

Tout le monde le fait. !

 - Oui, mais  sans le support de l’opérateur

 

 

Tu peux palier le problème en prenant une offre à base de boitier 4G 5G

Tes clients se connecteront dessus.

 

Cordialement

PhilDur

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Debker
contributeur occasionnel
361  

Re: Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???

Non, pas pro. J'utilise un CPL. C'est gratuit pour mes vacanciers.

 

Bon ,j'attends alors :-(

Nicolas_M
Webconseiller
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320  

Re: Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???

Bonjour @Debker,

En complément des conseils prodigués par @PhilDur, vous restez également 100% responsables des actions, sites visités par vos vacanciers/locataires. S'ils venaient à enfreindre la loi (Hadopi par exemple ou pire), vous pouvez être tenu responsable de leurs actions, le contrat étant à votre nom. D'où l'utilité d'une solution qui garantie votre "sécurité" dans ce genre de situations. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée



Niko

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Steph_M
Webconseiller
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296  

Re: Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???

Bonjour @Debker 

Sauf erreur nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Si vous souhaitez notre aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.

Mely

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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
232  

Re : Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???

Bonjour @Debker 🙂,


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.


📝 Selon les informations présentes dans votre dossier, vos services ont été impactés par un dérangement collectif qui est aujourd'hui clôturé.


👉 Afin de rétablir votre connexion, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).


💡 Vous trouverez les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl


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J'attends votre retour.


Sophie 

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Debker
contributeur occasionnel
227  

Re: Re : Pas d'internet, ni téléphone, ni TV depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire???

Merci! Il est déjà passé mais il peut passer une deuxième fois si besoin. N’importe quel jour sauf mercredi et jeudi après-midi.

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