Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

klawal
contributeur
8 113  

Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

[quote]Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous sommes mobilisés pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.[/quote]

 

Deuis 1 semaine, je n'ai plus internet suite à un incident (lequel ?).

 

Initialement, on me promettait la réparation pour chaque lendemain.

 

Maintenant, je n'ai même plus de date !

 

Impossible de joindre quelqu'un pour avoir des info : Le 3900 me renvoie vers un robot, qui me dit qu'il y a un incident !

 

Comment faire pour avoir des info, car impossible même d'envoyer un mail (pas d'adresse sur le site)

 

J'aimerais bien savoir quand je vais recupérer une connexion !

 

Et savoir si on va me déduire de ma facture la période pour laquelle mon intérnet ne fonctionnait pas !

 

 

 

44 RÉPONSES 44
lagen
super star
super star
8 108  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

Bonjour kawai,

Peut être des infos sur
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

Regardez sur incidents locaux

klawal
contributeur
8 092  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

Merci pour cette réponse rapide, mais c'est bien sur ce lien que j'ai l'info que j'ai cité ci dessus, rien de plus, malheurusement.

 

Et pour contacter le service tecnique, on me demande un n° de dossier, mais que je ne peux pas ouvrir, car je tombe sur un robot, puisque l'incident est repertorié. Je retombe obligatoirement sur un message pré enregistré, et impossible d'aller jusque avoir un conseiller en ligne !

volnay21
contributeur
7 133  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

bonjour à TOUS !

vive ORANGE qui est la version commerciale des PTT !

 

les PTT sont de retour , nous sommes en 1950 : "Gaston y a téléphon qui son et y a jamais person qui y répond !

je devais avoir le technicien ce matin et il devait me rappeler

j'étais prêt à les féliciter.

mais non, personne n'est venu

mon seul contact est un robot qui me dit être au courant du problème .

 

pour faire une synthèse :

ORANGE est aussi inefficace que FREE en SAV,

la seule différence est qu'ils sont 3 fois plus cher.

 

donc vive FREE à incompétence égale.

SAGET
contributeur
6 839  

Pas d'internet par Incident sur réseau Orange depuis un mois: impossible d'avoir des infos !

Effectivement en cas d'incident réseau, orange bloque toute possibilité de réclamation comme expliqué dans les messages précécents, simple et efficace : c'est en panne, attendez que ça refonctionne et en attendant continuez à payer !!!

Sur Arcueil (94) ligne coupée le 02/11, signalée le 03/11,

reprise promise pour le 5/11

bref fonctionnement pendant quelques heures le 09/11

puis reprise promise pour le 14/11 en soirée (j'aime la précision!)

puis pour le 21/11 en soirée

puis pour le 30/11 en soirée

soit au total pratiquement un mois de coupure de ligne...et toujours rien en vue et aucune possibilité d'avoir une quelconque information précise que ce soit par téléphone ou par le site orange...

Plus ou moins inefficace que FREE je ne sais pas je crois que ça se vaut, c'est vrai que Free est moins cher...

 

AL0512
contributeur
6 812  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange depuis un mois: impossible d'avoir des infos !

Idem pour nous...

 

On vous dit que tout sera remis en ordre le 28/11/16...

 

Le 29/11, toujours pas de son ni d'image...

 

A savoir, une ligne coupée par un sous traitant d'orange malentionné qui intervient chez notre voisin pour y mettre la fibre et comme son cablage est trop gros, il ne trouve rien de mieux que couper celui existant... le nôtre en l'occurence... un manque de professionnalisme manifeste, on appelle pour prévenir Orange Assistance... Personne n'est au courant !!! .

depuis, les services devraient intervennir et on nous confirme que tout sera remis en ordre le 28/11/16 et à ce jour , nous n'avons toujours pas de ligne, que ce soit téléphone ou internet.

aucune excuse de la part d'orange...et on attend toujours que le service Assistance, Expertise daigne nous rappeler... ça c'est du suivi de clientèle...

 

Merci... j'espère que la concurrence sera plus réactive en tout cas... 

 

 

.

 

 

rocbaronnais
contributeur
6 770  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange depuis un mois: impossible d'avoir des infos !

Idem pour moi orange devait nous dépanner le 28/11/ . Nous sommes le 30 et toujours rien

Je me demande ce qui me retient chez Orange.

kyoute
contributeur
6 230  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

Bonjour,dans le même cas que tous le monde,orange est venu pour essayé de reparer la ligne du voisin sans succès mais en plus ils ont mis tout le quartier en panne.Sans prévenir bien sur.Comme je suis gravement malade et que je suit un protocole en ligne pas possible de me soigner.J'ai faillit passer l'âme à gauche.Je pense que je vais porter plainte.En plus il est impossible de les avoir pour leur dire que c'est vital pour moi!!!!

yanamarlagaler
contributeur
6 169  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

abonné depuis fin fevrier,je me suis trouvé "piégé" dans un système robotisé tellement impersonnel que même au 3900 j'avais et ai toujours l'impression d'avoir affaire à des humains robotisés!!! En  fait,je constate qu'il en est de même 1 peu partout en france,ce qui ne soulage en rien.! pour les "incidents" aucune info,rien,ormis ce **bip** de message d'orange que vous connaissez tous! Au fait, orange se dit le meilleur opérateur,...méthode Coué? p'têt ben. en attendant, les vieux machins comme mézigue en rase campagne sans portable ,juste 1 fixe,   vivant seul,  le vrai **bip** si j'ai bien compris.   donc je suis comme tous dans 1 brouillard si épais que je ne vois pas la sortie,....à par celle des euros de l'abonnnement ,si le service promis est on ne peu plus irrégulier la facture elle   l'est!     la com d'orange devrait réellement revoir sa copie,il suffit simplement de demander autour de soi pour entendre 1 tout autre son que celui qu'elletransmet !.en gironde il en est pareil que partout ailleur  et surtout en milieu rural DONC ORANGE TU  NOUS FAIT CHIER! BOUGE TOI LE **bip**   

kyoute
contributeur
6 146  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

Salut à tous,ça y est,après une bonne semaine en panne et à n'avoir personne au 3900.la ligne du voisin a été réparé et a ce moment la le message sur internet à changé de "panne indépendante de notre volonté"a ligne réparée (mais chez moi toujours en panne)et comme magie en refaisant le 3900 on obtiens enfin un interlocuteur d'une plateforme en Afrique du Nord qui vous dit "si si chez vous la ligne est bonne!!!"mais bon on va faire passer un technicien demain à votre domicile et vous recevez un sms de confirmation et le prix de 69€qui vous sera facturé pour l'intervention.(Il n'ont même pas remarqué que cela faisait une semaine qu'il n y avait plus de synchro internet!!!.Donc miracle le technicien"prestataire"surtout pas un tech orange arrive,ouvre le boitier au poteau trouve bien un signal a celui çi,donc viens dans mon domicile un peuten doute et contrôle qu'effectivement le signal n'arrive pas jusqu'à ma prise.Il remonte au poteau et constate que le boulet qui est passer avant à remis de nouveaux câble dans les bornes sans les dénuder.Denudage revissage dans la borne et en 5 minutes tout refonctionne.Hourra ,après une semaine d'attente.Un grand merci a ce tech mais pas à orange.A éviter comme la peste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753073 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne