Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

Onsfoudenous
contributeur
2 149  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

Il faut se barrer de chez Orange
Gaston631
contributeur
2 109  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

Bonjour moi cest pareil c'est lamentable on se parle entre nous mais personne d'Orange pour  nous répondre à part un robot y a t'il moyen d'appeler un technicien ? Je restais à Orange pour le SAV mais comme c'est pas mieux qu'ailleurs et plus  cher je vais étudier la question. 

Gaston631
contributeur
2 110  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

Bonjour moi cest pareil c'est lamentable on se parle entre nous mais personne d'Orange pour  nous répondre à part un robot y a t'il moyen d'appeler un technicien ? Je restais à Orange pour le SAV

jolebaroudeur
contributeur
2 071  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

Ras le bol de toujours être embêté avec la connexion ou le débit et pas moyen d'avoir le haut débit car c'est SFR qui a le monopole dans mon village donc pas de concurrence, c'est lamentable quand 2017 on soit revenu à la préhistoire de l'Internet 

payer pratiquement 100€ part mois pour si peu merci ORANGE 

henri29
contributeur
2 027  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

Je veux des infos.

Je veux qu'on répare le réseau au plus vite.

Ma ligne a déjà été coupée 12 jours du 26/12 au 10/1 sans explication : trop c'est trop!

excalibur56
contributeur
1 922  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

plus menteur qu'orange on ne trouve pas ,incompétant ,incapable de réparer une ligne ,des allés et venues de prestataires , qui vous meme en bateau ,pour un simple boitier a reconecté ,ou on vous laisse 30 mètres de cable et vous branchez vous meme .. un moi pour ,raconter des conneries comme soit disant des speudos demandes d'autorisations de balisage qu'on obtient en 24 h .du gas oil brulé pour rien avec des camionettes des nacelles . a l'heure du haut débit on est , a petite vitesse d'intervention ?pour les factures il sont rapide .

de sacrés techniciens les oranges ? surement pas sortie de st cyr . heureusement j'ai des photos pour leur prochaine pub . l'urgent est fait l'impossible est en cour pour les miracles prévoir un délai. j'ai coupé les branches ,moi meme ,et quand ils seront décidé a réparer on prévoit de la moquette ,et un abri sur le poteau avec chauffage ,

claude28
contributeur occasionnel
1 620  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange depuis un mois: impossible d'avoir des infos !

le prix  !! sans doute  mais quelle degradation de service   d'année en année cela devient vraiment insupportable 

yanamarlagaler
contributeur
1 597  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange depuis un mois: impossible d'avoir des infos !


@claude28 a écrit :

le prix  !! sans doute  mais quelle degradation de service   d'année en année cela devient vraiment insupportable 


salut claude! pareil à tous;encore 1 fois,nous sommes tous les otages non pas d'orange ou d'autres opérateurs en tant qu'entreprise(s) mais de leurs dirigeants,actionnaires et autres,bref ce mode de société qui ne pense plus qu'aux rentrées d'argent sans tenir compte du fait que ce qu'ils vendent ne peut pas fonctionner avec le réseau (son état plutot) sensé supporter ces débits .la fibre est annoncée...."bientot",en attendant,faites avec!                      quand à la dégra dation des services,...là ou il faut entretenir,il faut des hommes et donc il faut du fric.donc voila ou nous en sommes dans ce type de société mercantile ou certains pensent avoir + de droit que d'autre à cet argent! le petit personnel compte peu le client lui,ma foi, doit payer etc,etc.  surtout ne pense(z) pas que mes propos sont fatalistes loin de là  !  yanamarlagaler.                                                                                                      ps.(sans prétention politique non+/mais sans fi..on ni l'pen."y mierda"

BEEAdrien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 528  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange depuis un mois: impossible d'avoir des infos !

Pareil dans le Nord, 2 semaine et demi Incident reseau toujours reporté.

Pas de soucis on vas faire marcher les lois française.

 

Les F.A.I. sont tenus à une obligation de résultat. Lorsque le service est défaillant, l'usager peut donc demander le remboursement des sommes versées correspondant à la période pendant laquelle il n'a pas eu accès au service. Il suffit d'en faire la demande au F.A.I.  

titounette691
contributeur occasionnel
1 410  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

Je commence à saturer aussi des panne d'internet par incident sur réseau orange, à chaque fois le dépannage est reporté, ça fait 15 jours voir plus que l'on ne peut même plus regarder la TV par orange, ça coupe sans arrêt et le télèphone n'en parlons pas, une coupure de 5snde toutes les 2mns, MARE MARE MARE

Merci orange pour votre service

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne