Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

scoop87
contributeur
969  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

Quelqu'un a t-il une info sur un serveur fiable, autre qu'Orange, qui vous répond ?

Habanita47
contributeur
918  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

Habanita47
contributeur
918  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

En France et ailleurs... Les "conseillers" ne sont pas tous en France, parfois on les comprend à peine. Quant au Tchat, quelle fumisterie!

Barnabs51
contributeur
902  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

Nous sommes en juin 2017, j'ai le même problème de panne réseau Internet, TV et téléphone depuis bientôt 1 semaine. Et rien n'a changé dans le service dépannage.

Impossible d'avoir une info par Internet, à part la promesse, les 2 premiers jours d'une remise en service pour le lendemain.

Impossible de joindre quelqu'un par téléphone qui renvoie uniquement sur Internet, ... qui ne fonctionne plus (je rappelle que c'est l'objet de mon appel).

Ah si, Orange recommande d'utiliser la 3G ou 4G en attendant. Sauf qu'où je suis, la 4G n'existe pas, et que la 3G est aussi en panne depuis le début de la semaine, avec les mêmes réponses  pour avoir des infos sur la panne mobile.

Plus de reseau Internet filaire, Plus de reseau mobile, pas de réponse d'Orange. Visiblement, Orange n'est pas en marche pour ses clients.

Quelqu'un a t'il trouvé un moyen d'intervenir auprès d'Orange pour accélérer les choses, et au moins avoir une réponse ? Faut-il engager une procédure de plainte en médiation ?

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
877  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

Bonjour @Barnabs51 


Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne soirée.
Claude

noma33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
872  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

Je suis face au même problème...Si cela continue je change de serveur !!!

domai
contributeur occasionnel
861  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

Là c'est du flanc, un trou noir. On tourne en rond. 1. Pas d'incident sur votre réseau 2. Tester votre connexion 3. Un incident réseau (pas plus de précisions) 4 . Lien vers incident réseau 5. Pas d'incident sur votre réseau... Etc. Enrageant !!
claude28
contributeur occasionnel
838  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

C est la rancon de la privatisation. Pareil pour l energie sans pourxautant que le **bip** sommateur y trouve un avantage mais notre nouveau president va arranger tout cela .... sauf erreur de ma part !!!!!!!!@*@
agnessculpteur
contributeur
804  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

Meme chose pour moi.

je vais me désabonner d'orange et aller chez free.O, paye plus cher que les autres et on a aucune personne à qui parler alors que chez free c'est moins cher et on peut même parler à quelqu'un!!!

C'est insuportable.

Guylain
contributeur
786  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

Je suis dans la même situation? J'essaie re rentrer en contact avec le service de dépannage et les conseillers d'Orange me disent qu'ils ne peuvent rien pour moi. Un comble!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne