Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

Séverine3
contributeur
959  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

C clair que orange ce n est plus ce que c etait moi pareil plus rien sa devait etre reparer aujourdhui et maintenant ont me dit le 13/06 sur leurs message info la !mais pas plus de precision et j espere bien ne pas payer non plus cette semaine sans tele ni internet!!!😠😠😤😤
Lau074
contributeur
908  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, plus de réseau , pas de connection internet et plus de fixe !

Après tél au 3900, Orange m'envoie des sms pour signaler une panne dans mon secteur ... mais tous mes voisins (hameau de 5 habitants) ont le réseau !!!

Le problème devait être résolu aujourd'hui à 15h ... mais maintenat on me dit que ce sera dans 3 jours à 16h !!!

 

Et évidemment, impossible d'avoir une assistabce (je suis chez ma voisine) 

 

JE FAIS QUOI ??????

VanBoxelIta
contributeur
863  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

Depuis presque un mois je n'ai pas d'internet et téléphone ( 0565.31.98.73 ) dans ma maison.  Pour être correct, depuis le 23 mai j'avais signalé le problème.  Entretemps j"ai reçu plusiers promesses que le problème sera résolue après x jours.  j'attends encore jusqu'au jourdhui ! J'ai quelques questions à propos des telles problèmes.

 

1.  Qui peut me donner une promesse correct pour quand le problème sera resolu ?

2.  Comme j'ai payé correctement, par prélèvement automatique, ma quotitsation mensuel, comment on va me        rembourser ce montant pour lequel je n'ai pas eu le service ?

3.  Quelle geste(s) commercille(s) orange envisage de m'offrir,vue la durée inacceptable de ce problème.

4.  La maison est loué dans quelques semaines.  Si le problème persite encore à cette instant je serais forcé de      payé mois même des indemnités au locataires.  Est-ce-que Orange prendra en charge ces " cosquential             damages " ?

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
842  

Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

Bonjour.

Le service technique a déjà été contacté hier suite à votre appel au 3900 et doit vous contacter directement.

Bonne journée.

Yannick.

signature.jpg

vanderpil
contributeur
782  

Re: Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !

Bonjour,

 

Depuis le 28 juin plus de réseau mobile autour de mon domicile à proximité de la technopole de Sophia Antipolis et d'un des centres européens de Orange Business Services

 

Des crétins et crétines au téléphone qui répètent en boucle le message du "dossier Expertise" ouvert comme si c'était l'annonce d'un miracle.

 

Un technicien qui finit par dire qu'une antenne est en réparation.

 

Des promesses de rétablissement sous 24heures, 48 heures, 3 jours, 8 jours et depuis ce soir une annonce de "fin de résolution prévue" (c'est à dire aucun engagement ferme) pour le 28 août !

 

Ces pauvres petits techniciens, il ne faudrait pas qu'ils travaillent quand même ! 

 

Par contre le mépris du client, la désinvolture et l'incompétence fonctionnent très bien chez Orange, on peut même dire que c'est leur coeur de métier.

 

Nous avons eu de très gros abonnements dans certaines périodes professionnelles dans mon foyer, aujourd'hui sur l'ensemble du foyer on leur laisse quand même plus de 2000 euros par an pour se faire traiter comme des gogos qu'on arnaque à tour de bras...

 

Résultat : je viens de passer une heure à chercher un abonnement chez un autre opérateur...

 

Ils sont tellement obtus chez Orange qu'ils n'arrivent même pas à imaginer que des gens travaillent en été et ont besoin de leur téléphone même à la maison et en dehors des sacro-saintes 35h...

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne