Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'internet suite à déménagement

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 395  

Re: Re : Pas d'internet suite à déménagement

@alizee5766 

Dans ce cas, nous allons faire intervenir un technicien.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alizee5766
helper actif
571  

Re: Re : Pas d'internet suite à déménagement

Bonjour,

 

J'ai déjà eu un technicien pour la ligne jeudi. 110 euros de déplacement. Pourquoi est ce que mes installations personnelles seraient endommagées vu qu'il y a un mois, ma connexion marchait bien à mon ancien logement, que j'ai testé la box en ethernet sans succès ? J'aimerai déjà savoir si le soucis vient de l'extérieur, Orange, ma ligne n'est peut être pas activée ? A la boutique Orange, le vendeur qui testait ma box m'a dit à mon avis, votre ligne n'est pas activée car vous n'avez pas reçu de sms qui vous le confirme. Sur mon compte client Orange, la ligne est toujours indiquée comme "en cours de déménagement". Est ce qu'il y a moyen de vérifier cela déjà ?? Je vous remercie.

alizee5766
helper actif
545  

Re: Re : Pas d'internet suite à déménagement

J'ai une question. Si lors de sa venue, le technicien constate que c'est dans l'installation de la maison qu'il y a un soucis (prise téléphonique), pourra t'il gérer et réparer le problème ou devrais je faire intervenir un électricien ? Je vous remercie. Cordialement

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re: Re : Pas d'internet suite à déménagement

Bonjour @alizee5766,

Seule une intervention sur place permettra de déterminer la source du dysfonctionnement et sa localisation. Selon le diagnostic du technicien et si le défaut se situe sur votre installation, un certain nombre de réparations à votre domicile peut être effectuer par notre technicien comme par exemple, un changement de prise ou une connectique à réparer. Toutefois, si le technicien détecte un défaut sur votre installation et que celui-ci n'entre pas dans le cadre de ses accréditations, il sera à même de vous expliquer la situation et de vous conseiller sur les démarches à effectuer pour régler le problème.
Concernant l'activation de votre ligne, elle est bien effective depuis le 16 février. Votre commande est toujours en cours car votre service du Téléphone par Internet est toujours en attente d'activation. Ce qui est normal dans votre cas, puisque son activation ne s'effectue qu'après la connexion de votre Livebox et son identification sur nos serveurs.

Est-ce plus clair pour vous ? Souhaitez-vous programmer un rendez-vous d'intervention ?

Je reste à votre écoute,
Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alizee5766
helper actif
482  

Re: Re : Pas d'internet suite à déménagement

Bonjour,

 

Un technicien est venu jeudi dernier pour raccorder la ligne, je pensais qu'il vérifierait les connectiques à l'intérieur de la maison ou du moins nous aiderait à tester la box, ce qui n'a pas été le cas. Je ne suis que locataire, cela commence à faire cher pour moi toutes ces interventions. Je ne sais effectivement pas si l'installation intérieure est ok ou pas. Je vous remercie de me proposer des dates pour l'intervention d'un technicien. Cordialement. 

alizee5766
helper actif
465  

Re: Re : Pas d'internet suite à déménagement

J'ai une autre question. Lorsque j'ai déménagé une première fois il y a 7 mois, j'avais reçu un sms de confirmation et d'activation pour ma ligne, ce qui n'est pas été le cas cette fois ci. Est ce que cela pourrait être une des raisons de la non connexion de la box ? je vous remercie. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne