- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-06-2017
17h20
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet
Bonjour, je n'ai plus internet chez moi et je ne sais plus vers qui me tourner afin que quelqu'un puisse trouver une solution à mon problème ça dure depuis le 23 mars 2017. Le 3900 me dit que c'est un problème collectif, que je ne suis pas la seule dans ce cas et me donne plusieurs fois des dates pour le rétablissement. Et jusqu'à maintenant toujours rien! Ça s'arrêtera quand? Je suis perdue je ne sais plus quoi faire! Je ne comprends pas pourquoi ça prend autant de temps!
Help!
Help!
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-06-2017
19h16
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'internet
salut @Dolly85
si c'est un problème collectif, nous autres clients, hormis compatir, ne pourrons rien faire pour toi
contaces le 3900 puis dis "réclamation" au lieu de "assistance"
seul orange peut répondre à ta question
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.