- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de ADSL alors que je suis éligible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de ADSL alors que je suis éligible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de ADSL alors que je suis éligible
Bonjour,
Cela fait presque deux ans que je tente de rejoindre l’ADSL. Il y a un boîtier près de chez moi mais soit disant il est plein. Hors je vois très nettement le câble qu’on devrait être raccordé à ma maison pendre dans le vide. En effet les anciens propriétaires les ont coupé.
J’ai beau expliquer la situation à chaque fois le rendez-vous du technicien est annulé parcequ’il N’y a plus de place dans le boîtier. A chaque fois mes demande de souscriptions sont annulées. Si orange ne peut rien faire qui pourra le faire ?
Avec le confinement je me retrouve à faire mon travail en télétravail avec un partage de connections sur mon téléphone. Je trouve ça incroyable et impossible. J’ai peur de perdre mon travail à cause de cette situation.
Voici ma question : comment faire pour qu’un technicien ce déplace et réglé cette situation ? Pourquoi ne peut-on pas changer pour un boîtier plus grand si c’est ça le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de ADSL alors que je suis éligible
salut @Niceaux69
hormis te dire d'appeler le 3900 et dire "réclamation", nous autres clients ne pourrons rien pour toi
PS : déplacé dans "ma connexion" plus approprié que la partie TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de ADSL alors que je suis éligible
Merci mais j’ai déjà tenter ça sans plus de succès.