- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Pas de Connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de Connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de Connexion
Bonjour,
Le 06/08 nous avons souscrit un contrat Fibre/internet sur Nantes dans un appartement dans le quel le locataire précédent était déjà connecté à la fibre (via FREE). A ce jour (23/09) aucune connexion. un 1er RDV a été fixé le 17/09 mais le technicien ne sait jamais présenté!
Un nouveau RDV est fixé au 20/10 (dans 1 mois) et ceci sans concertation!
En attendant, notre fils est sans internet (pas très pratique pour un étudiant).
Que feriez-vous à ma place?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Connexion
bonjour @DLN29950
si ce n'est pas fait,en attendant pour internet demander le service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Connexion
Bonjour @melet39
Nous avons fait cette démarche et nous devons récupérer une airbox4g.
Ce qui m'exaspère ceux sont les RDV fixés sans concertation dans plus d'un mois.
Malheureusement, nous n'avons pas d'autres solutions que de patienter...
Orange fait celui qu'il veut...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Connexion
re @DLN29950
il faudrait quand mème insister au 3900
bon dimanche