- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Pas de connection internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connection internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-07-2015
23h13
757  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connection internet
Bonjour,
Je viens d'ouvrir ma ligne avec livebox play j'ai reçu mes identifiant FTI et mot de passe depuis quelques jours mais à chaque fois que je l'ai rentre pour mettre internet et pouvoir mettre mon décodeur quelques minutes après un message d'erreur disant " problème réseau contacter service client " j'aimerai savoir pourquoi
Je viens d'ouvrir ma ligne avec livebox play j'ai reçu mes identifiant FTI et mot de passe depuis quelques jours mais à chaque fois que je l'ai rentre pour mettre internet et pouvoir mettre mon décodeur quelques minutes après un message d'erreur disant " problème réseau contacter service client " j'aimerai savoir pourquoi
4 RÉPONSES 4
Posté le
07-07-2015
8h05
733  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connection internet
SALUT @dauvergne65
le voyant "i" est il au rouge ou au vert?
As tu bien reçu le SMS t'indiquant que la ligne ADSL est active?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
13-07-2015
13h17
643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connection internet
Bonjour @dauvergne65,
Vos services sont-ils tous activé à ce jour ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir sur ce fil pour m'en informer.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Posté le
02-08-2016
20h03
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connection internet
Un électricien est venu à mon domicile .
Il a découvert la panne, une des personnes de ma propriété à couper les fils de ma ligne et du coup il a du sûrement se connecter dessus.
Par contre il ne peut pas trouvé lui même ma ligne il m'a demandé de faire intervenir un technicien de orange pour reconnecter tout cela
Il a découvert la panne, une des personnes de ma propriété à couper les fils de ma ligne et du coup il a du sûrement se connecter dessus.
Par contre il ne peut pas trouvé lui même ma ligne il m'a demandé de faire intervenir un technicien de orange pour reconnecter tout cela
Posté le
03-08-2016
8h38
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connection internet
Bonjour @dauvergne65,
Avez-vous déjà contacter l'assistance technique pour convenir d'un rendez-vous avec un technicien ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose le rendez-vous suivant vos disponibilités.
Je reste à votre disposition.