Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connections depuis le 02 février

Fabrice571
contributeur occasionnel
631  

Pas de connections depuis le 02 février

Bonjour,  depuis le 02 février je n'ais plus de connections fibre(aussi que une 30ene de familles dans ma rue ) ... j ai appelé casiment tout les jours le 3900 qui mon raconté n'importe quoi en me demandant de patienter ,qu'il faisait le nécessaire... j'ai eu 3 fois également  des dates fictives et même des SMS me disant que le problème était résolu... (alors que naturellement pas...)depuis plus personne est capable de me donner une date au 3900 ni meme de m expliquer le problème !  je souhaiterais de l ont est rapidement maintenant une explication sur cette panne mystérieuse... et un rétablissement de nos connections surtout ! 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Pas de connections depuis le 02 février

bonjour @Fabrice571 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fabrice571
contributeur occasionnel
613  

Re: Pas de connections depuis le 02 février

 insisté au 3900 ne sert a rien .. ils sont de niveau 1 et ne savent pas répondre a un problème de niveau 2 ( voilà la réponse plusieurs fois entendu après 15 jours de lutte tout les jours... ) .. Ratement vue un service aussi inutile . Des incapables avec des outils limité... un jolie trompe l'œil pour faire patienter les neuneus et gagner quelques jours ... 

Fabrice571
contributeur occasionnel
564  

Re: Pas de connections depuis le 02 février

C'est désespérant de voir que personne ne prend en charge nos problèmes... peut on enfin s occuper de nous et nous aider à réparer notre problème ?  On est quand même une 30 ene de familles(+ de 70 personnes impacté... depuis le 02 février...) et orange n'a fournit aucune explication ou réparation a l un d entre nous... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Pas de connections depuis le 02 février

bonjour @Fabrice571 

 

on va espérer à partir de lundi la prise en charge par un webconseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fabrice571
contributeur occasionnel
542  

Re: Pas de connections depuis le 02 février

🤞🤞🤞Merci bon dimanche également 😉

Fabrice571
contributeur occasionnel
490  

Re: Pas de connections depuis le 02 février

Toujours aucune nouvelle d'orange ... que ca soit par telephone , messenger (oui un admin facebook du site orange m'a conseillé de les joindres par messenger encore un trompe l'oeil ...)ou ce forum ... 14 jours sans connection ,sans réponse concrete ni de solution a venir ... tout va bien ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Pas de connections depuis le 02 février

bonjour @Fabrice571 

 

comme dit plus haut attendre éventuellement à partir d'aujourd'hui le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fabrice571
contributeur occasionnel
440  

Re: Pas de connections depuis le 02 février

Attendre comme depuis 14 jours ... éventuellement orange daignera prendre en charge leurs problèmes ... un jour peut être ou peut être pas ... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Pas de connections depuis le 02 février

re @Fabrice571 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

3798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne