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- Pas de connexion à la fibre depuis le 22 juillet
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je n’ai plus de connexion fibre depuis le 22 juillet
plusieurs appels vers le 3900 où l’on me dit que l’on s’occupe personnellement de mon cas avec des experts Orange
Quand même un échange de mail avec une personne qui prend le dossier personnellement
J’ai quand même récupérer une Airbox en attendant, mais je ne peux regarder la télé d’orange.
Le service facturation lui fonctionne à merveille !
le problème viendrait de l’armoire fibre qui serait saturée- Bon depuis 3 mois et avec le plan fibre du gouvernement cela aurait dû avancer un peu .
Ce qui me rassure c’est que cette armoire est bien gardée car elle est située devant le domicile d’un technicien Orange qui dispose d’un bel Utilitaire.
Ma question: y a t’il encore chez Orange des personnes qui s'intéressent à leur client ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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on va espérer à partir de lundi la prise en charge par un webconseiller
cdt
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on va espérer à partir de lundi la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Pas de connexion à la fibre depuis le 22 juillet
La solution de l.espoir est toujours bonne...
Mais je n.ai toujours pas la fibre que je paye
je je suis désespérer que Orange n’arrive pas à brancher un fil .....quand je vois le pub promettant la lune que je reçois de la part d’Orange.....
Bon si quelqu’un connaît quelqu’un qui....peut agir !
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Re: Pas de connexion à la fibre depuis le 22 juillet
bonjour @Achille88
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée
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Re: Pas de connexion à la fibre depuis le 22 juillet
Bonjour @Achille88,
Je suis sincèrement d'apprendre cela, je comprends entièrement votre sentiment et je tiens à vous remercier pour votre incroyable patience.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
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Re: Pas de connexion à la fibre depuis le 22 juillet
bonjour @Achille88
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Achille 88
Bonjour @Achille88,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Suite au test effectué sur votre ligne Fibre, une intervention d'un technicien est nécessaire. Celui-ci interviendra jusqu'à votre domicile.
👉🏻Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
👉🏻Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange). Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
📅Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous communique une liste de date de disponibilité d'intervention :
📌Du jeudi 18 au samedi 20 novembre 8h-13h ou 13h-18h.
📌Puis du lundi 22 au samedi 27 novembre de 8h-13h ou 13h-18h.
Sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Que choisissez-vous ?
👉🏻La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
😷En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Achille 88
bonjour @Achille88
donne tes disponibilités au webconseiller
Bonne soirée
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Re: Re : Achille 88
Bonsoir
le lundi 22 de 8 à 13 h
merci
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Re: Re : Achille 88
re @Achille88
on va attendre confirmation du webconseiller @Valentin__B
Bonne soirée