Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion Internet depuis 1 an (centre de Paris)

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
843  

Re: Pas de connexion Internet depuis 3 mois

Bonjour @Malaubide 


Suite au retour des équipes techniques,il s'avère qu'une étude complémentaire est nécessaire pour la mise en service de votre ligne.

Nous n'avons pas de date à vous communiquer pour le moment.

Je vous invite à attendre le rappel de nos équipes et vous remercie de votre compréhension.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Malaubide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
829  

Re: Pas de connexion Internet depuis 3 mois

Orange ne me laisse même pas résilier, on me demande plus de 500 euros pour mettre fin à l'engagement de 1 an ! Pourtant, Orange ne respecte pas son contrat et cela fait presque 4 mois que je suis sans internet ! Il me semblerait normal qu'on me laisse partir et qu'on me propose un dédommagement conséquent pour ces 4 mois pendant lesquels vous m'avez mis en grande difficulté dans mon travail. Sans compter tous ces appels et ces heures perdues au téléphone pour faire avancer les choses alors que mon dossier avait simplement été oublié dans un coin. Le service client et vos agents sont totalement inutiles.  

La coupe du monde va commencer et je ne pourrai même pas la suivre... NE VENEZ JAMAIS CHEZ ORANGE. 

Il n'y pas de FAI parfait, mais pour moins cher vous aurez mieux ou au minimum la même chose. Vous êtes des escrocs, il n'y a malheureusement pas d'autre mot.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
813  

Re: Pas de connexion Internet depuis 3 mois

Bonjour @Malaubide 


Je suis vraiment désolée de cette situation et comprend votre mécontentement.

Nos techniciens nous informent que l'infrastructure génie civil d'Orange est endommagée et nécessite des travaux importants de réparations.

Les équipes techniques chargées de ce genre d'intervention ont été sollicités.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension..


Bonne journée

Stéphanie




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Malaubide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
783  

Re: Pas de connexion Internet depuis 5 mois

Un petit message pour vous raconter la suite de l'aventure. 

Après 4 mois à avoir attendu pour rien, puisque mon dossier s'est perdu entre Orange et son prestataire technique, ils ont enfin réussi à leur donner mon dossier ! Vu que des travaux sur la voie publique sont nécessaires, l'agent ayant fait le projet de génie civil pour la mairie de Paris m'a appelé et m'a annoncé qu'il faudra attendre 5-6 mois au minimum pour que les travaux se fassent. Donc en janviier normalement, soit un an après m'être abonné chez Orange ! : D 

 

J'ai demandé un accès ADSL en attendant, mais Orange me dit que c'est impossible, car Paris est passé 100% fibre chez cet opérateur. J'ai donc demandé à résilier mon abonnement, et ils refusent également, car je suis engagé pour 1 an ! Je peux seulement résilier la partie internet car il s'agit d'une offre OPEN mais je dois continuer à payer le téléphone au prix fort (40 euros par mois) et je ne toucherai aucun dédommagement pour ces 5 mois de galère sans service. Donc je suis bloqué. Vous avez un aperçu des pratiques honteuses d'Orange ! J'ai donc pris à nouveau un abonnement FREE (avec frais d'installation et de dossier) pour avoir internet vu qu'ils sont incapables de me donner une connexion Internet. Dès que j'arriverai au bout de mon engagement, je partirai de chez Orange 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
761  

Re: Pas de connexion Internet depuis 5 mois

Bonjour @Malaubide 


Je regarde votre dossier et reviens vers vous.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
745  

Re: Pas de connexion Internet depuis 5 mois

Bonjour @Malaubide 


Après étude de votre dossier je constate que votre offre OPEN n'est pas résiliée.

Vu la complexité de la situation, nous pouvons vous proposer de passer sur une offre ADSL en attendant que les travaux soient réalisés.

Je vous propose également la prise en charge de la partie internet de vos factures depuis la souscription ainsi qu'un geste commercial.

Que souhaitez-vous faire, résilier la partie internet ou bénéficier de l'ADSL Orange?

En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
731  

Re: Pas de connexion Internet depuis 5 mois

Bonjour @Malaubide 


Je me permets de revenir vers vous car nous n'avons pas reçu de réponse à notre proposition.

Que souhaitez-vous faire, résilier la partie internet ou bénéficier de l'ADSL Orange?

En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Malaubide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
707  

Re: Pas de connexion Internet depuis 5 mois

Bonjour @Steph_M

 

Avant d'accepter quoi que ce soit, j'aurais plusieurs questions à vous poser. Pourriez-vous s'il vous plait me joindre par téléphone ? Je vous ai envoyé mes coordonnées par MP

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
683  

Re : Accès ADSL

Bonjour @Malaubide 


Je vous ai envoyé un message privé.

Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Malaubide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
540  

L'aventure continue 1 an après ! Les travaux de génie ci...

L'aventure continue 1 an après ! 

Les travaux de génie civil qui devaient être faits ont été fait accompli en 2 jours et sont terminés depuis plusieurs semaines. Cela aura pris quand même 10 mois à être planifié depuisla première fois que j'ai signalé le problème, le temps qu'Orange se réveille (6 mois) puis que la mairie délivre l'autorisation (4 mois). 

Orange me rappelle donc il y a 2 semaines pour prendre rdv et me raccorder enfin, mais le jour J, le technicien m'annonce qu'il n'y a pas de signal dans le PM au sous-sol ! Même constat qu'il y a un an. Orange me rappelle et me fait reprendre un nouveau rdv 5 jours plus tard pour que le technicien "finalise le raccordement". J'ai beau eu leur expliquer pour la 100 ème fois qu'il y avait le même problème, qu'un nouveau rdv n'allait rien changer, la personne du service client au téléphone (centre d'appels en Tunisie) me coupait la parole sans cesse et prétendait mieux connaitre que moi, et était sûre que le technicien allait réparer le problème.

Ce matin, le technicien vient et même constat évidemment "IL N'Y A PAS DE SIGNAL AU PM, PROBLEME DE RACCORDEMENT A LA RUE, JE NE PEUX RIEN FAIRE, JE NE SAIS PAS POURQUOI ILS M'ONT FAIT VENIR ALORS QUE CELA A DEJA ETE CONSTATE A LA PRECEDENTE VISITE". 

 

Je crois que je suis en train de battre un reccord, je précise que je suis au centre de Paris. 

Heureusement, dans 2 semaines, j'arrive à la fin de ma période d'engagement, je pourrai enfin m'en aller, mais je me suis bien fait arnaquer par Orange pendant 1 an. D'autres personnes de l'immeuble sont chez SFR et Bouygues en fibre et cela fonctionne parfaitement ! 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne