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Bonjour,
Je me trouve dans la même situation comme celle-là de décembre l’année dernière. Je suis restés sans internet, de nouveau, depuis le 22 janvier 2025. Sur notre rue un technicien est passé ce jour-là , je lui dit que je suis restée sans internet m’a dit qu’il a vérifié quelque chose et tout l’immeuble est resté sans internet momentané et que l’internet reviendra rapidement. Le technicien est parti et nous sommes dans la même situation comme autrefois. Après ça, j’ai fait un rendez-vous avec un technicien pour aujourd’hui 01/02/2025, entre 8:00 et 13:00. J’ai reçu un sms avec la confirmation de le rendez-vous. Donc, aujourd’hui j’ai attendu le technicien. Personne n’est pas venu. Aucun apel, aucun message. Si vous pouvez m’aider, je serai reconnaissante. Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
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salut @Dia97
nous autres clients ne pourrons malheureusement rien faire pour toi
dès lundi, rappelles le 3900 mais dis "réclamation", ou attends le passage d'un webconseiller
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salut @Dia97
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Re : Pas de connexion Internet
Bonjour @Dia97,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Donnes
@Dia97,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊
🛠️Je viens de relancer le service technique de votre secteur, afin qu'il prenne contact avec vous pour planifier une intervention.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Donnes
Bonjour,
Je reviens chez vous avec la même problème avec les technicien, à part que samedi personne n’est pas venue, aujourd’hui 04/02/2025 j’ai du avoir un rendez-vous avec un technicien entre 15h et 16:30h (j’ai reçu un message pour voir le technicien qu’il faut venir et l’heure de son arrivée ). Pas d’appel, pas de message. Moi, je me demande, pourquoi ils font de rendez-vous s’ils ne peuvent pas les honorés?!
Merci d’avance et moi, j’espère que vous pouvez m’aider à résoudre le problème, parce que je suis vraiment épuisé de cette situation-là et je crois qu’enfin je vais baisser les bras et je vais résilier le contrat avec Orange.
Bonne soirée!
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Re: Re : Donnes
Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et serions navrés de vous voir quitter nos services.
Seul le service technique possède ces précisions.
Le technicien a peut-être rencontré des aléas sur son intervention précédente ou sur la route.
Au moment où je vous écris, je ne dispose pas du compte rendu.
Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Donnes
Bonjour @Dia97,
A ce jour, je ne dispose pas du compte rendu du technicien.
C'est pourquoi, je viens d'effectuer une relance afin d'obtenir des informations autour de votre situation.
Dès que nous disposons de réponses, nous reviendrons vous les communiquer ici même.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Donnes
Bonjour @Dia97,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi et constate que l'intervention a été reportée au 15 février, dans l'après-midi.
👉 En avez-vous eu connaissance ?
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Donnes
@Dia97,
🤝 Mes collègues ou moi-même, ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Donnes
Bonjour, oui, je suis au courant, j’ai parlé hier avec un opérateur Sogetrel, mais après, je leur écrit un message pour demandé si c’est possible pour changer le rendez-vous en matinée, mais je ne reçu pas retour de leur part, même avec la confirmation de le rendez-vous d’après-midi.
Merci. Bonne journée!