Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion au WiFi alors que j'ai la 4g

Maxime334
contributeur
299  

Pas de connexion au WiFi alors que j'ai la 4g

Je ne peu pas connecter ma ps4 avec le partage de connexion alors que j'ai quasi toute mes barres de 4g comment je suis censé faire pour que ça marche ? 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
297  

Re: Pas de connexion au WiFi alors que j'ai la 4g

Bonjour aussi...!!!! @Maxime334 

 

4g OK, mais ça ne suffit pas, et tu ne dis rien sur ce qui ne va pas dans le partage de connexion:

- l'as-tu activé dans ton smatphone.?

- si oui, la PS4 voit-elle bien le SSID (nom réseau) que tu as paramétré dans ton smatphone/partage de connexion.

- si tu arrives à te connecter à ce réseau, qu'est-ce qui coince dans l'accès à internet via ce réseau. Quel message d'erreur.?

- etc

Précise STP.

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Maxime334
contributeur
282  

Re: Pas de connexion au WiFi alors que j'ai la 4g

C'est vrai que j'ai rien préciser désoler alors ma play capte le portable ou mon partage de co est activer mais en faite juste après le moment où ça trouve l'adresse ip c'est (connexion internet) et la ou est le problème c'est que ça échoue au lieu de réussir et le truc c'est que pourtant je peu aller sur internet avec mon portable alors je ne comprend pas sachant que une fois mon beau père ma partager une fois la connexion pour ma play et ça a marcher et la avec le miens nn je comprend pas pourquoi 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
276  

Re: Pas de connexion au WiFi alors que j'ai la 4g

Bonjour aussi..!!! @Maxime334 

 


@Maxime334  a écrit :

... après le moment où ça trouve l'adresse ip c'est (connexion internet) et là où est le problème c'est que ça échoue au lieu de réussir...

 


avec ça on n'est pas plus avancé: Ça march' pô....! Mais encore.? Quel symptômes.? Quel message d'erreur.?

 


@Maxime334  a écrit :

... une fois mon beau père m'a partagé une fois la connexion pour ma play et ça a marché et là avec le mien je comprends pas pourquoi...

 


Tous les forfaits mobile n'autorisent pas le partage de connexion.
Quel forfait as-tu.?

Ou cherche l'option "modem" dans ton contrat pour savoir si OK.!

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne