- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion au réseau depuis plus de 3 semain...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion au réseau depuis plus de 3 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion au réseau depuis plus de 3 semaines
Depuis le 27/12, je suis sans internet, téléphone fixe et TV (abonnement netflix inclus).
1 technicien sogretel a constaté le 6 janvier que ma ligne a été déconnectée pour brancher un nouveau client. Il faut donc m'en créer une nouvelle. Lorsque je compose le 3900, on me dit inlassablement qu'un technicien (un expert qu'ils disent mouhaha) va m'appeler pour constater que je n'ai pas de ligne. Et celui-ci me donne un délai de 3 à 4 jours.
Sauf que cela fait 4 fois que l'on me fait tourner en bourrique avec ces réponses. Et que je ne vois rien venir. Sauf ma facture, débitée entièrement alors que votre part du contrat n'est pas remplie.
Que dois je faire pour être depannee ??????????
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau depuis plus de 3 semaines
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau depuis plus de 3 semaines
En LRAR
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion au réseau depuis plus de 3 semaines
Bonjour @Fabi23,
Afin de vous apporter mon aide concernant la coupure de votre ligne, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau depuis plus de 3 semaines
Merci 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau depuis plus de 3 semaines
Après 23 appels au 3900 et une visite en boutique où on s'est royalement moqué de moi, je pars chez un autre fournisseur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau depuis plus de 3 semaines
bonjour @Fabi23
as tu envoyé tes infos au webconseiller en privé ?
cdt