Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion au réseau depuis plus de 3 semaines

Fabi23
contributeur
528  

Pas de connexion au réseau depuis plus de 3 semaines

Depuis le 27/12, je suis sans internet, téléphone fixe et TV (abonnement netflix inclus).

1 technicien sogretel a constaté le 6 janvier que ma ligne a été déconnectée pour brancher un nouveau client. Il faut donc m'en créer une nouvelle. Lorsque je compose le 3900, on me dit inlassablement qu'un technicien (un expert qu'ils disent mouhaha)  va m'appeler pour constater que je n'ai pas de ligne. Et celui-ci me donne un délai de 3 à 4 jours.

Sauf que cela fait 4 fois que l'on me fait tourner en bourrique avec ces réponses. Et que je ne vois rien venir. Sauf ma facture, débitée entièrement alors que votre part du contrat n'est pas remplie. 

Que dois je faire pour être depannee ??????????

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Pas de connexion au réseau depuis plus de 3 semaines

@Fabi23 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
474  

Re: Pas de connexion au réseau depuis plus de 3 semaines

Bonjour @Fabi23 @juste 

En LRAR

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607

Bon courage 

 

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
461  

Re : Pas de connexion au réseau depuis plus de 3 semaines

Bonjour @Fabi23


Afin de vous apporter mon aide concernant la coupure de votre ligne, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.

Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745

Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fabi23
contributeur
429  

Re: Pas de connexion au réseau depuis plus de 3 semaines

Merci 🙂

Fabi23
contributeur
425  

Re: Pas de connexion au réseau depuis plus de 3 semaines

Après 23 appels au 3900 et une visite en boutique où on s'est royalement moqué de moi, je pars chez un autre fournisseur 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Pas de connexion au réseau depuis plus de 3 semaines

bonjour @Fabi23 

 

as tu envoyé tes infos au webconseiller en privé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne