- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion au réseau orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion au réseau orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion au réseau orange
Bonjour j'utilisais mon pc comme d'habitude lorsque tout à coup ma connexion à saute et j'ai eu un message comme quoi le réseau orange n'était pas détecté sur la livebox c'est la première fois que ça m'arrive en 7ans et j'ai essayé de redémarrer et de rebrancher plusieurs fois sans succès. J'aimerais un peu d'aide ou une explication.
Merci d'avance
Cordialement
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau orange
bonjour @Pierre69530
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau orange
salut @Pierre69530
redémarrer sa box ne sert pas à grand chose, et si aucun incident n'est signalé, avant de te précipiter au 3900, il y a peut être des choses à faire qui pourraient régler le problème
mais il faut que tu nous dises si tu es en Fibre ou en ADSL/VDSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion au réseau orange
Bonjour @Pierre69530,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !