- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Pas de connexion au réseaux orange.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion au réseaux orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion au réseaux orange.
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que ma box perd la synchronisation au réseaux orange (pas de connexion aux réseaux orange) et après plusieurs appel au 3900 les différentes personnes que j'ai eu me disent que le matériel orange n'est pas en cause et que tous fonctionnes correctement.
A un moment un technicien c'est déplacer jusque chez moi et à vérifier les branchements dans la rue et à vue que les câbles étaient oxyder, le nécessaire à été fait par le technicien et il est venue tester la connexion chez moi -> RAS, mes branchements malgré la multiprise qui ne crée aucun soucis selon lui.
La box est branché en Ethernet sur l'ordi, tous les branchement sont ceux fournie avec la box.
Je souhaite simplement trouver une solution à mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion au réseaux orange.
Bonjour @Jean251 ,
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez toujours des dysfonctionnements avec vos services. Je vous propose mon assistance, si vous en avez toujours besoin.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion au réseaux orange.
Merci @Nicolas_M d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon message, les informations demandés ont été envoyer par message privé comme indiquer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion au réseaux orange.
Bonjour @Jean251
Merci de votre retour. j'ai effectué des tests et je vois bien vos déconnexions et pertes de synchro et votre ligne ADSL ne présente aucun défaut. Ces dysfonctionnements peuvent venir de la Livebox ou de votre installation privée. En premier lieu, je vais vous changer la Livebox (gratuit).
je valide dès maintenant l'envoi du nouveau matériel (Lb3) en Point Relait.
Voici les informations pour son échange.
Numéro d’échange : SAVI-69165790
Lieu : COCCIMARKET
14 RUE DES ORMES
77270 VILLEPARISIS
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du Mardi 25/07/2019, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais, au 06 xx xx 00 23.
Rapportez l’ancien matériel, son alimentation électrique ainsi que le numéro SAVI. Lors de l'installation de votre nouvelle Livebox, veillez à bien utiliser l'ensemble des nouveaux éléments fournis (alimentation électrique, filtre xDSL...), afin de permettre un fonctionnement optimal de vos services.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion au réseaux orange.
Bonjour,
Je viens d'installer la nouvelle livebox et pour le moment aucun soucis à signaler.
Avec vôtre accord je souhaiterais laisser ce post ouvert en cas d'éventuel soucis, j'espère qu'il n'y en aura pas
Merci encore pour vôtre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion au réseaux orange.
Bonjour @Jean251
Nous restons à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion au réseaux orange.
Bonjour,
Alors après environ 24H d'utilisation j'ai vue 2 déconnexion du réseaux, une des déconnexion était "pas de connexion au réseaux orange" et l'autre était " incident réseaux utiliser Malivebox pour réparer".
Mais hier après l'installation aucun problème j'avais environ 45 Méga en débit descendant, 15 Méga en débit montant et 6 de ping, mais aujourd'hui 37 Méga en débit descendant, 1,5 Méga en débit montant et toujours 6 de ping.
Cdt,
Edit à 00H35 encore 3 nouvelles déconnexion du réseaux Orange je ne sais pas ci cela est dû à l'orage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion au réseaux orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion au réseaux orange.
Bonjour,
Oui je veut bien que vous analysiez ma ligne.
Pour information la journée pas de soucis notable bonne connexion pour ce que j'ai vue, par contre ce soir après 20h00 ma connexion c'est arrêter plusieurs fois sans aucun message visible sur la Livebox à part le message comme quoi la ligne téléphonique est en service.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion au réseaux orange.
Bonjour @Jean251
Comme proposé par Mathieu, je viens d'analyser votre dossier. Suite aux tests que je viens d'effectuer, je ne détecte pas de défaut sur votre ligne. Cependant, je constate bien ces déconnexions intempestives. Votre Livebox est-elle branchée sur une multiprise ou directement sur une prise murale? La connexion optimale est de brancher votre Livebox et votre décodeur sur 2 prises distinctes. Si la configuration de votre installation ne le permet pas, branchez la Livebox sur la première prise de votre multiprise (la plus proche de la prise murale), le décodeur sur la deuxième.Selon la vétusté de votre rallonge, n'hésitez pas à la remplacer. Pouvez-vous faire les modifications et nous faire un retour ? Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !