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Pas de connexion depuis 15jrs
Cela fait maintenant 15 jours que je n’ai pas d’internet ni de TV !!!!! 2 rdv techniciens non honorés et pas d’appel pour me tenir informé. 2 jours de posés pour rien !!!!! A ce jour toujours rien… comment peut on laisser les clients qui paient chaque mois leur abonnement, dans cette errance !!!! 😡
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Re: Pas de connexion depuis 15jrs
Hello, eh bien nous sommes 2, RDV techncien non honoré, je repasse par la case RDV tél avec un expert, cela va d'autant plus reculer le rétablissement de ma ligne,
Assez déçu par le service client Orange ![]()
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Re : Pas de connexion depuis 15jrs
Bonjour @Ol50,
On va regarder de plus près votre dossier 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là ⭐
Une bonne journée à vous.
Julie 🎄
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas de connexion depuis 15jrs
Oui malheureusement…. Je suis à la maison ce jour…. Aucun appel, ni rdv de proposer….. l’assistance me réponds que malheureusement je ne suis pas le seul…😤
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Re: Pas de connexion depuis 15jrs
Merci d'avoir patienté 😊
Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour les interventions ainsi que les rappels téléphoniques non honorés.
En consultant votre dossier, j'ai vu que votre conseillère dédiée a sollicité le service technique ce matin pour obtenir des éléments autour de la situation.
Elle vous a également envoyé un prêt d'Airbox en point relais.
💡 Afin que nos actions ne s'entrecroisent pas, il est conseillé de privilégier un point unique de contact.
Comment souhaitez-vous poursuivre le suivi de votre dossier ?
Dans l'attente, on est là ⭐
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas de connexion depuis 15jrs
J’attends maintenant une date ferme pour la venue d’un technicien. Je suis disponible maintenant comme expliqué à la conseillère…. Qui ne peut faire que des relances car elle n’a pas de lien direct avec les techniciens…..
l’envoi d’une air TV est dû à mon insistance car depuis le 4 décembre, aucune proposition matérielle ne m’a été proposé !!!
je pense que c’est à Orange de trouver le meilleur moyen de me dépanner « rapidement « et non à moi de choisir ce que je préfère….
je suis client et j’ai déjà fait bien assez… ( Rtt prit pour rien, appels nombreux,…)
j’attends donc (et toujours) un dépannage technicien !
merci
cordialement,
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Re: Pas de connexion depuis 15jrs
J'entends votre retour.
Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas de connexion depuis 15jrs
Merci… c’est aussi ce qu’on me dit lors de mes appels téléphoniques…. Un sentiment que l’on ne peut pas grand chose…. Je reste pour le moment dans l’attente…..
cordialement
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Re: Pas de connexion depuis 15jrs
Bonjour @DavidG94,
Je comprends votre déception suite à ces expériences qui ne reflète pas notre ambition.
Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées par message privé et votre expérience avec nos services.
🔸À des fins d'amélioration, je viens de remonter cette information auprès du service concerné.
Je vous propose de suivre votre dossier ici même sur la Communauté jusqu'au rétablissement de vos services.
Dans ce cas, j'annule le rendez-vous téléphonique avec mon collègue.
Qu'en pensez-vous ?
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
J'attends votre retour.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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