- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Pas de connexion depuis le 5 juillet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion depuis le 5 juillet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau local
Réparation annoncée pour le 9 juillet,puis le 15 juillet, puis 21 et actuellement le 30 juillet. De qui se moque- t-on?
Évidemment aucune info par téléphone, 200 Go balancés sur mon portable que je peux difficilement utiliser car couverture uniquement dans ma cuisine. J'en ai marre, déjà arrivé pendant confinement. La fibre c'est pas le top en val de marne. Gp952.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Gp952 a écrit :
J'ai réussi à mettre mon portable en modem sur ma tablette.
Tu veux dire que tu as su configurer ton mobile en "partage de connexion".
Il devrait se se comporter alors comme un modem 4G et comme un routeur.
@Gp952 a écrit :
Mais pas je ne sais pas comment imprimer.
Tu devrais pouvoir connecter ton imprimante au point d'accès wifi de ton téléphone.
Si ton imprimante dispose d'une interface wifi, bien sur.
Ensuite il te faudra un logiciel d'impression à installer dans ta tablette, à trouver sur le net.
Exemple: pour une imprimante Epson, utilise Epson Connect
Cherche ce type de logiciel sur le site du constructeur de ton imprimante.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis le 5 juillet
BONJOUR Gp952 grincheux et bourru....
Qu'est-ce que j'y peux !
Qu'est-ce que ce forum y peut !
Tu t'en prends à nous, nous n'y sommes pour rien.
Nous sommes d'autres clients, soumis à des tas d'autres difficultés.
Ce forum a pour but de s'entraider à résoudre les désagrément et à contourner les blocages rencontrés avec les produits et services de notre opérateur. Ton exemple est un cas où le forum ne pourra pas t'aider.
Si quand même ... nous compatissons, c'est certain !
Nous aussi, pouvons être frappés par ce type de désagrément où aucun service n'est rendu, mais les factures sont bien prélevées.
Continue de relancer Orange, pas nous.
Garde une trace de chacun de tes appels, prends note du nom indiqué par le conseiller et de l'heure du contact. Signale lui systématiquement que tu enregistres la communication, il ne peut savoir si tu le fais ou pas ; ça va quand même l'inciter à mesurer ses propos et à ne pas te promettre la lune.
Quand tout sera revenu opérationnel, rappelle, pour "confirmer que ça marche". Profites en alors pour rappeler à ton correspondant que tu n'a eu aucun service pendant 47 jours (exemple), il devrait réagir tout seul sans même que tu aies quoi que ce soit à demander et surtout, sans avoir à hausser le ton.
La prochaine fois, pense à dire "Bonjour".
Que tu t'adresses à un autre client ou à un salarié d'Orange, il n'y est pour rien.
Engueuler le contrôleur ne fera jamais arriver un TGV à l'heure. Etre sympa avec lui, pourra éventuellement te faire attribuer la dernière bouteille d'eau qui lui reste.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis le 5 juillet
En LRAR
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis le 5 juillet
Bonjour à tous,
suite à un incident réseau je n'ai pas de connexion sur ma live box depuis le 5 juillet. La dernière réparation était annoncée pour le 30 juillet. La fin de l'incident est maintenant annoncée pour le7 août en fin de journée.
Comment savoir ce qui se passe, tous les numéros de sav ne proposent que des réponses automatiques?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis le 5 juillet
Suite du feuilleton: maintenant l'échéance est fixée au 12 août.
j'ai réussi à avoir un conseiller(sur une plate forme ). J'ai demandé des renseignements sur la nature de la panne de réseau , la personne m'a dit qu'elle me mettait en relation par sms avec le service technique. J'ai reçu un sms qui me renvoie à la rubrique dépanner sur mon portable !!😡 La boucle est bouclée. Plus d'un mois!
J'ai réussi à mettre mon portable en modem sur ma tablette. Mais pas je ne sais pas comment imprimer. Allez sur Google ils expliquent !
Je pense qu'il y en a de la place sur le marché pour un opérateur qui privilégierait les contacts humains avec ses clients!..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Gp952 a écrit :
J'ai réussi à mettre mon portable en modem sur ma tablette.
Tu veux dire que tu as su configurer ton mobile en "partage de connexion".
Il devrait se se comporter alors comme un modem 4G et comme un routeur.
@Gp952 a écrit :
Mais pas je ne sais pas comment imprimer.
Tu devrais pouvoir connecter ton imprimante au point d'accès wifi de ton téléphone.
Si ton imprimante dispose d'une interface wifi, bien sur.
Ensuite il te faudra un logiciel d'impression à installer dans ta tablette, à trouver sur le net.
Exemple: pour une imprimante Epson, utilise Epson Connect
Cherche ce type de logiciel sur le site du constructeur de ton imprimante.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis le 5 juillet
Bonjour Phildur et merci
Mon imprimante fonctionne en wifi, je vais donc suivre vos conseils.🌻