internet & fixe ma connexion

Pas de connexion depuis une semaine et mensonges d’orange

Highlighted
contributeur occasionnel
334  

Re: Pas de connexion depuis une semaine et mensonges d’orange

Bonjour,

A peu près meme histoire

sur ma ligne PRO.....

Cela fait maintenant un mois que je n'ai plus rien..............

 

Je suis désespérée !!!!

 

Je pense que ma seule solution va être de clôturer cette ligne et d'aller à la concurrence vu les mensonges et l'incompétence d'Orange même pour les pro !!!!

Highlighted
contributeur occasionnel
292  

Re: Pas de connexion depuis une semaine et mensonges d’orange

J'ai eu la même expérience que vous. 2 mois sans Internet en région lilloise et en télétravail.

Appels multiples au 3900

Rendez-vous multiples non honorés par Orange.

Je suis passé chez la concurrence (une autre couleur) et j'ai eu la fibre active en 3 jours ouvrés...

Hallucinant.

 

Highlighted
Webconseiller
279  

Re: Pas de connexion depuis une semaine et mensonges d’orange

Bonjour

Afin de vous venir en aide merci de nous communiquer en message privé votre numéro de téléphone ainsi que vos coordonnées.

A bientôt

Lydia

signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
253  

Re: Pas de connexion depuis une semaine et mensonges d’orange

Bonjour, je vous présente nos excuses, au nom d'Orange pour cette situation pénible. Pourriez-vous nous indiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, ainsi que vos coordonnées? Merci Cécile_

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
251  

Re: Pas de connexion depuis une semaine et mensonges d’orange

bonjour @LydieG 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
221  

Re: Pas de connexion depuis une semaine et mensonges d’orange

Bonjour,

Je suis tombé sur ce forum en désespoir de cause. Je suis édifié par les différents témoignages. Je vais en apporter un de plus.

Le 2 mai ma Livebox tombe en panne, plus de téléphone fixe, plus d’internet et plus de télévision. Je déclare l’incident et on me répond que l’incident provient du réseau Orange, que je n’ai pas à m’inquiéter qu’une intervention est programmée pour le 4 mai et que ma présence n’est pas indispensable (1er mensonge).

Le 4 mai au soir dans le suivi d’incident on m’indique que l’intervention est reportée à une date ultérieure en raison de la situation due au COVID 19 que la priorité est donnée aux collectivités et qu’il me faut patienter. Situation que je peux comprendre (2ième mensonge).

Le 12 mai n’ayant aucune nouvelle, je contacte par E chat un conseiller puis une conseillère qui m’indique qu’elle va relancer le service concerné et que je serais contacté dans les 48h (3ième mensonge).

Le 29 mai n’ayant nullement été contacté, je relance orange par E chat là on m’indique que la date de planification du rendez-vous est dépassée que je serai contacté par un technicien pour avoir des explications ou pour prendre un rendez-vous (4ième mensonge) ; je rétorque que je ne vois pas en quoi il y a un besoin de me contacter car le problème vient de chez eux. Et je rajoute que je ne voulais que cela fasse la même chose qu’en décembre 2019 suite à la tempête car en forêt des arbres étaient tombés sur la ligne téléphonique occasionnant des dommages (ligne coupée, poteaux mis à terre) ; on m’avait d’être présent à 4 reprises (1er RDV annulé le jour même par SMS mais affichage de celui-ci en fin d’après-midi, 2ième et 3ième RDV pas l’ombre d’un technicien et comble dans le suivi d’incident il est indiqué que l’intervention n’a pu se faire car nous étions absents, finalement au 4ième RDV nous avons bien vu un technicien qui est intervenu à 200 m de chez  nous sur la route. Mais Orange n’a pas hésité à nous facturer 2 interventions que j’ai contestées et dont j’ai obtenu le remboursement). Cela a quand même duré 1 mois mais aucun geste commercial de la part d’Orange.

J’explique que nous sommes un couple de retraités et que nous vivons en Haute Loire au milieu de la forêt et que pour nous il est indispensable d’avoir un téléphone fixe car le réseau mobile (Orange) n’est pas fiable. Réponse il faut patienter j’indique que la réponse ne me satisfait pas, on me passe soi-disant une personne du service réclamation je pensais bêtement que cela aller avancer et non la personne s’est contentée de me donner la procédure WEB pour déposer une réclamation.

Le 2 juin ulcéré je dépose finalement une réclamation. Je reçois un mail m’indiquant que mon dossier est confié à un expert et qu’une solution me serait proposée dans les 48 h (5ième mensonge).

Le 15 juin toujours rien, je redépose une nouvelle réclamation je reçois un mail identique (6ième mensonge).

Comble de malchance, j’utilisai en dépannage une Airbox 4G (Orange) que j’avais au cas où il y aurait un problème, à force de la solliciter celle-ci se met en panne. Au bout d’un ¼ d’heure d’utilisation elle est bouillante et se déconnecte.

Ce matin j’appelle avec difficulté (cause réseau non fiable) le 3900 pour qu’on me la remplace, je n’ai pas eu le temps de demander le remplacement qu’on m’a raccroché au nez.

Je suis complètement écœuré et ne sais quoi faire, et dire que nous sommes clients d'Orange depuis 2003. Je n’en dors plu car si nous devions appeler les secours nous ne sommes pas sûr de pouvoir les joindre.

Comble de la situation Orange continue à effectuer les prélèvements.

Merci si vous avez une solution pour sortir de cette situation.

  

Highlighted
#TopMembre
215  

Re: Pas de connexion depuis une semaine et mensonges d’orange

bonsoir @Den43 

 

un webconseiller t'a proposé son aide dans un autre fil,lui as tu répondu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
169  

Re: Pas de connexion depuis une semaine et mensonges d’orange

Révélation
Bonjour,

Je reviens vers le forum car mon histoire n'est pas terminée...
Orange vient de me facturer 69 euros pour la venue du technicien : les bras m'en tombent !!!
Le problème venait bien du répartiteur et le technicien me l'a confirmé : il m'a dit lui-même que ça ne serait pas facturé.

Juste ras-le-bol !

Bonne journée


Highlighted
contributeur occasionnel
168  

Re: Pas de connexion depuis une semaine et mensonges d’orange

Bonjour melet39,

J'ai effectivement répondu au webconseiller mais je n'ai toujours pas de solution et surtout pas de connexion.

 

Cordialement.

Highlighted
#TopMembre
160  

Re: Pas de connexion depuis une semaine et mensonges d’orange

bonjour @Den43 

 

je viens de le renommer dans ton autre fil,en espérant que tu ais un retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 110 inscrits 🧡

3373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne