Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion depuis une semaine et mensonges d’orange

JerryCan
contributeur occasionnel
969  

Re: Pas de connexion depuis une semaine et mensonges d’orange

Hello (à nouveau),

 

Bon je vois que mon fil commence à être chargé et ça en dit long sur les pratiques de notre FAI favori .

 

Je viens d'appeler le 3900 et la situation semble régularisée (j'ai quand même demandé une confirmation écrite, par acquis de conscience). Les 69 euros seront (en tous cas j'espère !) déduits des factures suivantes.

C'est très astucieux : je pense qu'orange facture systématiquement le technicien et comme ça, si personne ne gueule, c'est toujours ça de pris (Hé oui 69 euros multipliés par le nombre d'interventions placés pendant un mois sans compter ceux qui ne vont pas réclamer) ! Il n'y a pas de petit profit...

 

Bref c'est minable.

 

Passez une agréable journée !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re: Pas de connexion depuis une semaine et mensonges d’orange

bonjour @JerryCan 

 

merci du retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LydieG
contributeur occasionnel
936  

Re: Pas de connexion depuis une semaine et mensonges d’orange

Bonjour,

Je veux bien, mais vous etes au moins la 10eme à me proposer de l'aide.....et toujours pas d'internet !!!!

LydieG
contributeur occasionnel
934  

Re: Pas de connexion depuis une semaine et mensonges d’orange

Bonjour,

Plein de web conseillers m'ont proposé leur leur aide....mais jamais aucune nouvelle !!!!

Et bloqué à un message privé par jour.....

DBG
contributeur
885  

Re: Pas de connexion depuis une semaine et mensonges d’orange

Et bien je vois que je suis loin d'être le seul ! Et Orange qui continue avec ses "je vois qu'une intervention est programmée sur votre ligne." Non mais sérieux ! Vous accordez quand vos violons entre vos écrans et la réalité du terrain et vos sous traitants qui n'honorent pas les rdv ou ne rappellent jamais !! ça suffit maintenant. Et nous on paye ... ça par contre y a une continuité sans aucun problème sur ça.

 

Repost de mon message dans ce forum ce jour :

Il y a de ça presque trois semaines, ma connexion s'arrête vers 23h la box se met à clignoter. Je ne comprends pas et rien à faire malgré reboot, dépannage via l'appli. Le lendemain je contacte un chat orange, une dame me donne un rdv pour le samedi 27 Juin. Deux gars viennent ... un est stagiaire, l'autre n'est (du tout) français et impossible de communiquer avec lui, ni même son "stagiaire" qui ne le comprend pas. Un sketch ! Ils finissent par me dire que le câble fibre qui monte au troisième doit avoir un problème car la connexion n'arrive pas dans l'appartement. Et qu'il faut tout réinstaller. Ils me donnent un rdv pour le lundi 29 à 10h. Le lundi ... personne. De la journée !!! Je rappelle ORANGE, retour à la case départ, je réexplique gentiment, au bout ils s'en foutent, on me déroule la checklist habituelle. On me dit que je vais être rappelé sous 24h. 24h plus tard .. toujours rien. Je rappelle ... on recommence tout. Jusqu'à 24h plus tard toujours rien. Et puis on recommence encore un fois, et au bout de la checklist la gars me dit j'ai fait un contre réclamation ça va aller .... sauf que ... plusieurs jours plus tard ... je n'ai toujours aucune nouvelle d'ORANGE. Ayant par ailleurs une société pour laquelle j'ai eu des soucis avec ORANGE pour l'installation de la fibre (problème toujours pas réglé !!!!!!!!! depuis 9 mois) les choses sont très simples. Soit un responsable de service voir au dessus me rappelle au plus vite et règle le problème, soit je mets le dossier dans les mains d'une association de consommateurs et la presse dessus et on va rigoler. Il va de soit que je retire et mon contrat perso et la société de chez ORANGE dans ce cas !

Claire465
contributeur
837  

Re: Pas de connexion depuis une semaine et mensonges d’orange

patience ...même problème me concernant ,  après plus de trois semaines.... enfin le BON technicien !!!! tout fonctionne .courage ! insister +++ cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re: Pas de connexion depuis une semaine et mensonges d’orange

bonjour @Claire465 

 

merci de ton retour positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bretonfurieu
contributeur
772  

Re: Pas de connexion depuis une semaine et mensonges d’orange

Chez orange vous êtes vraiment des nuls et nous continuons à payer, c'est une honte !!!

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
748  

Re: Pas de connexion depuis une semaine et mensonges d’orange

Bonjour @bretonfurieu


Je suis disponible pour vous aider. Pourriez-vous m'en dire plus à propos de votre difficulté ?


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: Pas de connexion depuis une semaine et mensonges d’orange

bonjour @bretonfurieu 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

3175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne