Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion fibre depuis le 1er juillet

MP_44
contributeur
883  

Pas de connexion fibre depuis le 1er juillet

Bonjour,

 

Ma mère est une personne âgée vivant seule dans un appartement d'un immeuble neuf sorti de terre en  Octobre 2021, elle a souscrit un abonnement orange à cette date. 

Depuis le 1er juillet, elle n'a plus aucun accès à orange (pas de téléphone fixe, pas de TV, elle ne sait pas utiliser internet ni le tél portable)... L'immeuble nouvelle génération ne dispose pas d'antenne collective et aucune réception TV n'est possible. La TV était sa seule distraction et le téléphone fixe était son seul moyen de communication avec ses enfants et petits enfants. En cas d'assistance médicale, elle ne peut joindre personne.

Un technicien est intervenu le 4 juillet sans pouvoir dépanner l'installation. Depuis, orange la ballade de rdv téléphonique en rdv qu'il ne tiennent pas. Elle devait être appelé le 14, 22 et 29 juillet. Aucun appel n'a eu lieu. Un nouveau rdv téléphonique a été programmé le 2 août avec un technicien WIFI, le rdv vient d'être décalé au 6 août !   J'ai joins l'assistance orange à plusieurs reprises, il me renvoie sur ces rdv téléphoniques qui n'aboutissent pas.

Si l'un d'entre vous à une solution pour escalader ce problème chez orange, en effet,  les conseillés de niveau 1 sont inefficaces et inutiles.

 

Merci à vous.

 

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: Pas de connexion fibre depuis le 1er juillet

Bonjour @MP_44 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
864  

Re : Pas de connexion fibre depuis le 1er juillet

Bonjour @MP_44,

Afin de vous apporter mon aide concernant la connexion Internet de votre mère, je vous invite à me communiquer ses coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 



Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
785  

Re : Pas de connexion Fibre depuis le 1er juillet

Bonjour @MP_44,


J'ai pris connaissance de votre message privé et comprends votre hésitation à nous communiquer les coordonnées de votre maman.

Toutefois, je vous rassure, nous sommes bien là pour vous apporter notre aide en toute sécurité. Comme vous pourrez le constater dans de nombreux échanges sur le Forum d'entraide Orange.


Une fois en possession de ses informations personnelles, nous pourrons accéder à son dossier et investiguer sur les difficultés qu'elle rencontre.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
746  

Re : Pas de connexion fibre Orange depuis le 1er Juillet

Bonjour @MP_44 

Je vous remercie pour vos coordonnées. 
La ligne de votre mère est impactée par un dérangement localisé sur une partie du réseau sur laquelle nos technicien ne peuvent intervenir. 
J'ai relancé nos services techniques afin d'en savoir plus. Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour.


Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
687  

Re : Pas de connexion fibre Orange depuis le 1er Juillet

Bonjour @MP_44,

Je suis sincèrement désolée que la situation perdure, nous faisons notre possible afin de rétablir les services de votre maman.

J'ai relancé aujourd'hui notre équipe technique afin qu'elle nous informe des raisons de ces lenteurs.

Nous restons en veille sur votre dossier.

Séverine. 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
655  

Re : Pas de connexion fibre Orange depuis le 1er Juillet

Bonjour @MP_44,

Je reviens vers vous aujourd'hui dans le cadre du suivi de votre dossier.

Nous attendons toujours un retour du service technique.

À la dernière intervention, ils n'ont pas eu accès à l'armoire de branchement sur laquelle est branchée votre maman et n'ont pas réussi à vous joindre.

Un nouveau rendez-vous va être nécessaire, mais c'est le service de planification des interventions qui doit vous contacter pour organiser celle-ci.

Je continue à suivre votre dossier et dès que j'aurai de nouveaux éléments à vous fournir, je reviendrai vers vous.

Séverine.

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MP_44
contributeur
633  

Re: Re : Pas de connexion fibre Orange depuis le 1er Juillet

Bonjour,

 

Je devais être rappelé par un conseillé technique ce jour pour convenir du passage des équipes d'orange le Jeudi 1er septembre à partir de 14h au 46 quai Perrache à LYON 2ème.

Le local fibre se trouve à cette adresse et dépend d'un régisseur qui programme des rdv uniquement les jeudi après-midi afin d'ouvrir le local fibre.

Or, personne ne m'a appelé pour la confirmation de ce rendez-vous de dépannage.

J'ai appelé le 3900, je leur ai expliqué la problématique mais il n'ont rien compris au problème et  m'ont programmé un rdv téléphonique à la place.

Je ne sais plus quoi faire pour leur faire comprendre qu'une équipe technique doit se déplacer le 1er septembre au 46 quai perrache à Lyon 2ème afin que je puisse faire intervenir le régisseur pour ouvrir le local.

 

Pouvez-vous m'aider et me confirmer ce rendez-vous technique avec les équipes d'orange ?

 

Merci de votre retour.

 

MP

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
598  

Re: Re : Pas de connexion fibre Orange depuis le 1er Juillet

Bonjour @MP_44 


Je viens de consulter votre dossier. Je vous rassure, le rdv du 1er septembre après midi est bien enregistré.


Nous revenons vers vous à l'issue de ce RDV pour faire le point.

Très bonne soirée.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
511  

Re: Re : Pas de connexion fibre Orange depuis le 1er Juillet

Bonjour @MP_44,

Je reviens vers vous aujourd'hui dans le cadre du suivi de votre dossier.

D'après ce que j'ai pu constater, votre ligne est rétablie et vous avez retrouvé et vous avez retrouvé vos services.

Pourriez-vous me le confirmer ?

Séverine.  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne